Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Salut les alfistes ! Ceci est un appel à l’aide 🤣 sur mon alfa Romeo 159 2.4jtdm 210ch j’ai eu un soucis de GV avec mon turbo j’ai donc décider de l’envoyer à être refais il y’a quelque semaine, je les reçu, remonter correctement mais voilà maintenant j’ai un autre problème….

je n’est pas de pression de turbo a bas régime comme avant, je m’explique:

de base le turbo commençait a charger vers 2000tr et vers 2500-3000tr pied au plancher je sentais de bon coup de pied et mon turbo charger instantanément à 1.5bar.

maintenant a 2000tr pied au plancher je ne récent pas dutout le coup de pied et le turbo ne charge que à partir de 3700tr-4000tr sans vraiment le sentir…

turbo re démonter, j’ai vérifier la GV en le démontant et elle est nickel, bien monter, etc…

‘mes durite sont ok, je n’est pas de défaut. Capteur de pression de sural changer, électrovanne contrôler et également ok (mais j’en est quand même commander une) debimetre également neuf… et les petite durite changer également.

la je suis vraiment perdu et j’ai besoin réellement de votre aide…

ah oui le et le problème que j’avais avant de refaire le turbo c’était que à certain moment la pression de turbo ne se fesais plus et obliger de m’arrêter, couper le moteur et redémarrer pour que tout remarche nickel

merci à vous !!

Posté(e)

Je l’ai justement fais tout à l’heure mais je n’arrive pas à me dire si c’est mieux ou pas … il faudrai que j’en vois un pour voir la course que fais la tige de wastegate

• Créer...