Aller au contenu

alexm22

Alfistes actifs
  • Compteur de contenus

    148
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de alexm22

  • Rang
    Distinctive

Previous Fields

  • Localisation
    lamballe
  • Voiture
    159 SW 150CV selective 156 2.5 v6

Visiteurs récents du profil

790 visualisations du profil
  1. J'irai jusque la casse moteur quitte à le changer...surtout que ta voiture fonctionne bien apparemment. J'ai trois papillons sur quatre d'avalés par le moteur. Elle claque un peu mais pas énorme non plus. Pour bien faire il faudrait que je l'ouvre mais ça va rester comme ça. On verra ce qui arrivera.
  2. Elle fume? met un nettoyant injecteurs ou autre décrassant moteur style bardahl ou injection 5. La géométrie variable a été testée?
  3. Debimetre à nettoyer peut être ou à remplacer...
  4. C'est compliqué de faire ça?
  5. alexm22

    Vidange huile

    +1 je me fais toujours avoir quand je fais le reset parce que je reset qu'un seul paramètre quand je fais ma vidange. et quelques temps après il me dit de faire la vidange donc je me souviens qu'il y en a deux à reset!
  6. ma commande de turbo claquait bien avec MES, je l'ai changée quand même et depuis c'est beaucoup mieux. Ca vaut à peine 30 euros. C'était la dernière chance avant que je ne démonte le turbo et sans y croire miracle!!
  7. alexm22

    Problème avarie moteur

    remplacement de la n75 et pour l'instant plus de symptomes. a voir avec le temps
  8. sur les 156 je savais mais pas sur 159. c'est le même mécanisme?
  9. alexm22

    Problème avarie moteur

    Apparement ils sont en bouillie!! rien vu dans les soupapes d'admission et pas envie de déculasser, j'ai jamais fait!! Un jour peut-être! Plusieurs personnes n'ont jamais retrouvé leurs swirls ou alors d'autres sur les pistons en déculassant... Je me demande toujours comment ils peuvent passer les soupapes. Pour mon problème je vais changer la N75 mais je pense fortement à la GV. Je démonterai le turbo quand j'aurai le temps.
  10. fil coupé dans un toron qui alimente tous tes composants qui ne fonctionnent plus... vérifie le toron dans les ouvertures de portières arrière
  11. alexm22

    Problème avarie moteur

    Suite de mes aventures... Après avoir démonté et remonté le fameux collecteur d'admission en passant par le nettoyage complet en station lavage (ça marche super bien), j'ai toujours ma perte de puissance aléatoire. J'ai remarqué à l'arrêt comme en roulant, si j'accélère vers 3000trs et que je relâche, le moteur décélère en saccadant sans donner d'acoups. c'est juste un bruit. J'ai débranché la N75 (tuyau) et c'est mieux. J'entends moins ce bruit. Quand j'aspire dans le tuyau vers la GV, la tige bouge mais ne reviens pas franchement jusqu'au bout, il faut que je souffle un peu dans le tuyau pour aller en butée. Peut être la GV un peu grippée qui fait que des fois ça marche des fois ça marche pas. Y aurait-il un moyen de mettre de la bombe de graisse dans les aillettes sans démonter le turbo? PS: en ce qui concerne le démontage du collecteur, je l'ai fait sans déposer la distri, en bloquant la couronne de la pompe à gazole avec 2 vis. J'ai préferé après remontage vérifier si la courroie était bien tendue sur le tendeur auto et elle était détendue donc il a fallu la retendre. Juste pour ceux qui veulent démonter le collecteur sans vérifier la tension de la distri...
  12. C'est le sifflement qu'on entend ton problème? C'est le turbo qui siffle c'est pareil sur la mienne
  13. alexm22

    Remplacement Embrayage

    Remet tout d'origine
  14. alexm22

    Avis sur 156 v6

    est ce que c'est normal d'avoir un pschitt à l'ouverture du réservoir?
  15. alexm22

    Problème avarie moteur

    collecteur d'admission démonté, j'ai plus qu'un swirl sur 4 enfin plus du tout maintenant sauf qu'il y en a qu'un seul que je sais où il est!! Qu'y a t-il à faire?
×
×
  • Créer...