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alexm22

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  1. Suite et fin de ce problème, après avoir remplacé les câbles de frein à main (qui n'étaient pas en bon état quand même), disques et plaquettes arrière (côte d'usure dépassée), mon problème était toujours là. J'ai décidé de déconnecter les deux câbles de frein à main et d'aller faire quelques gros freinages sur route. Une fois revenu, j'ai reconnecté les câbles et ça c'est mis à marcher impeccable. C'était juste mon rattrappage automatique qui était déréglé. Fallait'il savoir comment regler ça... Merci à ceux qui m'ont aidé. On peut cloturer
  2. Les colonnettes ne sont pas grippées des 2 côtés. Par contre côté passager, le rattrapage automatique, frein à main serré, est en butée de course alors que l'autre côté non. Peut-on régler ce rattrapage? Je n'ai rien trouvé de spécial sur le net.
  3. J'ai changé ma centrale ABS aussi mais uniquement la partie électrique, ça se fait bien sans démonter la partie hydraulique. J'en ai eu pour 60 euros commandé en pologne d'occas et garanti... Depuis nickel J'ai commandé une pompe gasoil pour une ford là bas aussi qui marche nickel pour trois fois rien!
  4. Qu'appelles-tu colonnettes? merci
  5. Bon, démontage de la roue qui ne freine pas et de tout l'étrier, rien d'anormal. Je remonte ça ne freine toujours pas. Je démonte à l'identique l'autre côté, je remonte et à l'essai le problème s'est inversé. La roue qui freinait ne freine plus ou très peu et celle qui ne freinait pas freine bien. Je pense à un problème de câbles.
  6. oui je vais regarder ça merci!
  7. Bonjour, lors du passage de la 159 au contrôle, j'étais très limite au niveau du frein à main. Elle descend en la garant en côte... Ne voulant pas laisser trainer ça, j'ai commencé, 6 mois plus tard😅, par resserrer la vis au niveau du levier. Après essai, toujours pareil, pas de frein à main efficace mais j'ai la roue arrière côté conducteur qui fumait avec la jante bouillante et le côté passager le disque chaud mais sans plus. Je pense que ça vient de l'étrier mais si quelqu'un a déjà eu ça, car je n'ai pas trop le temps de chercher la cause... Merci d'avance
  8. Nickel! Je prévois la même sur mon 156 v6 pour refaire le moteur ! Bon courage j'attends la suite!
  9. Le réglage de la commande de la géométrie variable a t'il été réglé?
  10. Mon turbo sifflait pas mal sur la mienne, pas de problème de jeu dans l'axe, un peu d'huile dans les durites. J'avais juste un perte de puissance en accélération forte mais pas tout le temps et le voyant moteur en insistant. En remplaçant le chra du turbo tout est revenu dans l'ordre et plus de sifflement. (GV hs et hélice côté échappement complètement bouffée)
  11. Fin du problème, les soucis ont continués jusqu'au mois dernier quand j'ai démonté le turbo et que j'ai trouvé que les ailettes de la turbine étaient grignotées ainsi que la géometrie variable bloquée et les aubes complètement tordues. J'ai remplacé la géométrie variable et le chra et tout est revenu en ordre! Merci à ceux qui m'ont aidé.
  12. alexm22

    Voyant ABS permanent

    j'avais un voyant abs qui restait allumé, MES me disait capteur de roue arrière mais ce n'était pas ça. J'ai remplacé le module électrique du bloc abs (trouvé à 60euros d'occas sur ebay) et tout est revenu dans l'ordre
  13. Je m'autorépond, c'est le fap qui est completement bouché si ça intéresse quelqu'un un jour. on peut fermer
  14. Bonjour à tous, Ma 159 a perdu toute sa puissance d'un coup sur la 4 voies. l'aiguille du turbo ne monte plus, j'ai une durite de l'intercooler qui a explosé et j'ai un gros bruit de souffle (comme un compresseur) provenant de derrière le moteur vers la pompe à injection. Elle fait un bruit de tracteur bien sourd... De la fumée sort de derrière le moteur en accélérant un bon coup, mais j'ai pas localisé d'où ça pouvait provenir (tout seul c'est pas facile). Quand on coupe le moteur, le bruit de compression s'estompe progressivement en même temps que le moteur. J'ai colmaté vite fait la durite intercooler mais ça change rien. Je n'ai pas de code erreur significatif mis à part que l'ecu ne reçois qu'un signal faible du fap. Je pense au turbo mais c'est bizarre. Est ce qu'un joint de culasse fuyard pourrait me faire échapper la compression sans fuite significative de LDR? Consommation minime de LDR depuis quelques temps et un peu sale. Pas de consommation d'huile jusqu'aujourd'hui. Avez vous des idées? Merci
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