Laureline Posté(e) le 6 Janvier 2024 Signaler Posté(e) le 6 Janvier 2024 Bonjour à tous, bien qu'ayant RTFM (sans réponse à ma question), et la voiture étant en réparation depuis plus d'un mois (soupir...), je souhaiterais savoir si le lecteur audio décode les pistes FLAC? Stelvio Veloce de 2021. Merci et bonne année à tous!
Sitting Posté(e) le 7 Janvier 2024 Signaler Posté(e) le 7 Janvier 2024 Bonjour Laureline ! (je ne savais pas que ma fille préférée possédait elle aussi un Stelvio !! 🤪) Oui, le format FLAC est parfaitement accepté par l'infotainment d'un Stelvio Veloce 2021, enfin au moins sur le mien de décembre 21. Bonne année à toi (et aux autres membres alfaromeo-online évidemment)
Laureline Posté(e) le 7 Janvier 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Janvier 2024 (modifié) Ah que voilà une bonne nouvelle! Merci et bonne soirée. PS: Laureline est la contraction de Laurent et Céline (ma femme), et j'étais, plus jeune fan de Valérian et Laureline Modifié le 7 Janvier 2024 par Laureline
Laureline Posté(e) le 17 Février 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 17 Février 2024 Bon, ayant récupéré mon gros jouet, fectivement, le format FLAC est bien lu !
Recommended Posts