Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour je viens d'aquerir une MiTo (955) 1.4 TJet (955AXA1B) 155 CH / 114 KW 2009  Essence 175000KM.

elle a zéro défauts au contrôle technique.

je suis à la recherche de conseils, d’avis et autre sur les problèmes avenir et l'entretien. 

Merci

• il y a 2 ans...
Posté(e)

Bonjour, je suis exactement dans la meme situation, félicitation pour ton achat !

Ecoute cela fait maintenant 3 jours que je l'ai elle totalise 165000km, j'ai été extrêmement surpris de la nervosité et de la rigidité et du confort de cette caisse (oui tout a la fois c'est pas compatible mais cette voiture est une exception).

Concernant l'entretien je n'ai malheureusement pas beaucoup récupérer d'historique avec l'achat...

Je compte donc dans les 6 mois changer l'embrayage par prévoyance ( la butée semble faire du bruit a froid )

Une distribution au passage, et concernant le turbo plutôt chanceux car l'ancienne propriétaire la changé cet été, l'ancien ayant lâché. 

D'ailleurs concernant ce turbo j'ai deux questions j'ai l'impression qu'il souffle énormément je n'entends que ça lorsqu'il charge je me demandais si c'était normal ? et ensuite je ne vois pas la jauge sur l'ecran LCD qui charge alors que je croyais qu'en mode DNA nous avions le droit a cette jauge.

Merci d'avance pour vos retours et pour le partage de ton experience et ce que tu comptes faire dessus.

• il y a 1 mois...
Posté(e)

update : une des durites de dépression avait son collier désseré, je l'ai mieux fixé plus de bruit parasite.

Cependant toujours pas trouvé de solution concernant la jauge de turbo qui s'affiche en mode D sur l'écran LCD du compteur.

Si quelqu'un possède la RTA du 1.4 TB 155cv ce serait avec plaisir ! Merci d'avance et faites attention sur la route 

• Créer...