lydrac Posté(e) le 6 Mai 2024 Signaler Posté(e) le 6 Mai 2024 Bonjour Mon kilométrage à augmenté de 20000 km après une remise à zéro de mon entretient comment faire pour corriger mes vrais kilomètres sur une Alfa Romeo Mito 955 de 2012 Cordialement Citer
alfa jo Posté(e) le 6 Mai 2024 Signaler Posté(e) le 6 Mai 2024 Alors on retourne dans passage obligé des nouveaux membres et on va voir le petit message indiqué "à lire absolument avant votre premier post. CHARTE!" Citer
Administrateur Phil36 Posté(e) le 6 Mai 2024 Administrateur Signaler Posté(e) le 6 Mai 2024 Merci @alfa jo Citer
alfa jo Posté(e) le 6 Mai 2024 Signaler Posté(e) le 6 Mai 2024 Il y a 4 heures, Phil36 a dit : Merci @alfa jo De rien !! Indisciplinés ces petits nouveaux!!!🤣 Citer
Administrateur Phil36 Posté(e) le 7 Mai 2024 Administrateur Signaler Posté(e) le 7 Mai 2024 Ils passent à côté de la charte , prennent pas le temps de la lire. Citer
lydrac Posté(e) le 8 Mai 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Mai 2024 Bonjour D'abord je ne suis pas un petit nouveau donc un peu de respect , il ne vous arrive jamais de vous tromper vous ? Citer
Administrateur Phil36 Posté(e) le 8 Mai 2024 Administrateur Signaler Posté(e) le 8 Mai 2024 Inscription que depuis 2 jours , c'est vrai que vous faites parti des anciens. LoL Bienvenue quand même . Je vous fait remarquer que plusieurs fois par semaine nous sommes obligés de demander " aux nouveaux " de se présenter , de lire la charte , de redimensionner leurs photos etc,etc. Merci à vous de prendre nos demandes,nos remarques avec le sourire . Merci à vous de votre compréhension . Alfistement. Citer
alfa jo Posté(e) le 8 Mai 2024 Signaler Posté(e) le 8 Mai 2024 Oh toutes mes excuses, je voulais dire petits nouveaux sur le site ! Pour le reste j'ai 64 ans et je pense que ma génération a une idée beaucoup plus précise du mot "respect" !!!! 🤗 Citer
Administrateur Phil36 Posté(e) le 8 Mai 2024 Administrateur Signaler Posté(e) le 8 Mai 2024 il y a 6 minutes, alfa jo a dit : Oh toutes mes excuses, je voulais dire petits nouveaux sur le site ! Pour le reste j'ai 64 ans et je pense que ma génération a une idée beaucoup plus précise du mot "respect" !!!! 🤗 64 c'est jeune , j'en ai 7 de plus . Citer
alfa jo Posté(e) le 8 Mai 2024 Signaler Posté(e) le 8 Mai 2024 il y a 37 minutes, Phil36 a dit : 64 c'est jeune , j'en ai 7 de plus . Ah les années 50 c'était quelque chose !!!!!🤭 Citer
Administrateur Phil36 Posté(e) le 8 Mai 2024 Administrateur Signaler Posté(e) le 8 Mai 2024 il y a 23 minutes, alfa jo a dit : Ah les années 50 c'était quelque chose !!!!!🤭 Les meilleures Citer
alfa jo Posté(e) le 8 Mai 2024 Signaler Posté(e) le 8 Mai 2024 il y a une heure, Phil36 a dit : Les meilleures Ma compagne me fait remarquer ironiquement que je n'ai plus 64 mais 66 ans !!! Je ne veux plus vieillir , bon c'est dans la tête que l'on se sent vieux !!🥳 Citer
Recommended Posts