Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour à tous,

fidèle utilisateur depuis 20 ans d’une 147 1.9 jTDM achetée neuve en 2004 (seule voiture de ma vie achetée neuve), ma femme a continué notre parcours avec Alfa Romeo en achetant d’occasion une Giulietta 2.0JTDM 175ch.

Puis j’ai complété la collection avec un GT 2.0JTS black line , puis un GT V6 busso gris Stromboli.

mon plus jeune fils roule en GT 1.9 JTD150 noire métallisée.

Au fur et à mesure où j’ai remis en état mes alfa, j’ai voulu compléter la collection avec un GT Q2 170ch, modèle que je recherchais de longue date. Je l’ai trouvé en gris argent dans un état impeccable. Enfin j’ai aussi acquis un Brera 2.4JTDM 210ch blanc Giacco de 2009 avec peu de km.

cela fait donc 7 alfa dans la famille.

Je suis donc un lecteur réguliers de différents forum Alfa Romeo. 
il était logique à mes yeux de devenir membre d’alfaromeo-online.com

au plaisir de vous lire…

cousinhub

Posté(e)

Bienvenue sur le site et on va te dérouler le tapis rouge avec cette belle collection!!! Bien sur on va te réclamer des photos de tes merveilles !! Juste un peu surpris de ne pas y trouver une petite SW !! (Elles sont tellement craquantes ,quel que soit le modèle !) Hâte de découvrir ces pépites !

Posté(e)

Bonjour et bienvenue sur Alfa Romeo Online

Comme le dit @alfa jo on veut bien des photos de toutes ces belles

Lodein

Posté(e)

Pas encore au fait de ce forum. Les photos je les poste ici ou dans la rubrique showroom?

en tout cas voici les deux premières. J’étais tellement satisfait de la 147 que je me suis dit qu’il fallait avoir une GT…mêmes qualités, voire mieux pour la tenue de route avec une ligne un peu plus sportive…

Au bout de 20 ans impossible de me séparer de la 147. Elle aura toujours une place dans le garage…

IMG_3239.jpeg

IMG_3238.jpeg

IMG_3233.jpeg

Posté(e)

Merci pour ces photos.

Effectivement, le mieux est de créer un showroom et de mettre les photos et anecdotes dessus

Lodein