Kobine Posté(e) le 20 Janvier dernier Auteur Signaler Posté(e) le 20 Janvier dernier Je suis d’accord avec toi sur les jantes, je ne vois pas l’intérêt de changer pour d’autre plus large! Effectivement, je n’avais pas vu, mais les pneus arrières sont dans le même état d’usure qu’à l’avant et ça se sent d’avantage sur l’intérieur, j’ai rdv la semaine prochaine pour les changer, je vais également en profiter pour faire une bonne vidange! Citer
alfa jo Posté(e) le 21 Janvier dernier Signaler Posté(e) le 21 Janvier dernier Ben c'est l'occasion de virer les cales !!! Les jantes plus larges ca te permet d'avoir un style affleurant dans les passages de roue mais c'est un casse tète pour trouver le bon déport . Je l'ai fait sur une Rover 416 Si à l'époque et le top c'est que la direction était moins floue( à grande vitesse) mais on était dans des tailles beaucoup plus petites et donc un prix plus raisonnable ! En souhaitant que 4 pneus neufs résolvent ton problème et que tu puisses profiter l'esprit serein !!💥💨💥💨💨 Citer
Recommended Posts