Kobine Posté(e) le 20 Janvier dernier Auteur Signaler Posté(e) le 20 Janvier dernier Je suis d’accord avec toi sur les jantes, je ne vois pas l’intérêt de changer pour d’autre plus large! Effectivement, je n’avais pas vu, mais les pneus arrières sont dans le même état d’usure qu’à l’avant et ça se sent d’avantage sur l’intérieur, j’ai rdv la semaine prochaine pour les changer, je vais également en profiter pour faire une bonne vidange! Citer
alfa jo Posté(e) le 21 Janvier dernier Signaler Posté(e) le 21 Janvier dernier Ben c'est l'occasion de virer les cales !!! Les jantes plus larges ca te permet d'avoir un style affleurant dans les passages de roue mais c'est un casse tète pour trouver le bon déport . Je l'ai fait sur une Rover 416 Si à l'époque et le top c'est que la direction était moins floue( à grande vitesse) mais on était dans des tailles beaucoup plus petites et donc un prix plus raisonnable ! En souhaitant que 4 pneus neufs résolvent ton problème et que tu puisses profiter l'esprit serein !!💥💨💥💨💨 Citer
Brera_Xtrm Posté(e) le 30 Juin dernier Signaler Posté(e) le 30 Juin dernier (modifié) Le 07/01/2025 at 22:30, Kobine a dit : Ah au fait, niveau consommation de carburant, ça donne quoi en 2.4 Jtdm? j’ai vu plusieurs commentaire sur le net en disant qu’il consommait 10l/100 et cette information me paraît vraiment louche pour un Diesel… Comme "daily" , j'utilise un coupé BRERA, 2.4-jtdm-20V-210cv, et parcours 1000km par semaine : en sachant que je me restreint à 120km/h sur autoroute (merci au cruise-control), je consomme plutôt 6.5l/100km (National + Autoroute). Par contre dés que je fais de la ville, la conso instantanée n’hésite pas à taquiner les 13l/100km ... Le nettoyage du FAP est également très consommateur. Modifié le 1 Juillet dernier par Brera_Xtrm Citer
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