akuto78 Posté(e) le 14 Février 2025 Signaler Posté(e) le 14 Février 2025 Bonjour a tous , suite a un remplacement d'autoradio 2Din , j'essaie de faire mes branchements mais je me suis aperçu que je n'est plus de + continue sur l'alimentation côté auto. Pourriez vous m'indiquer l'emplacement spécifique pour l'autoradio d'un fusible dédié et de m'indiquer exactement les code couleur de chaque emplacement de la prise d'alimentation à quoi correspond, j'ai au total 5 prise sur l'alimentation + les 8 pour le song + un file marron sur la prise jaune pamis les 3 plug jaune vert et bleu qui sont plug ensemble et que je ne sais pas a quoi il sert. Je vous remercie de votre compréhension. Citer
Administrateur Phil36 Posté(e) le 14 Février 2025 Administrateur Signaler Posté(e) le 14 Février 2025 Passage obligé des Nouveaux Membres Vous êtes nouveau et vous avez lu la Charte du forum? Alors venez vous présenter ici et nous présenter votre Alfa Romeo. Pour cela, créez votre sujet et faites-nous la plus belle et complète des présentations, c'est la clé du succès pour avoir plein de réponses par la suite... Attention : ici on se présente, on n'expose pas ses problèmes Citer
Recommended Posts