Fafa GTA Posté(e) le 16 Novembre 2006 Signaler Posté(e) le 16 Novembre 2006 Bonsoir à tous. Quelqu'un a-t-il des informations sûres à communiquer sur le lieu de fabrication des 156 GTA et 147 GTA ? Le lieu de fabrication du moteur est-il différent du lieu d'assemblage de la voiture ? Avez-vous des photos (même ancienne) des chaînes de montage de la marque ?
Alfiste16 Posté(e) le 16 Novembre 2006 Signaler Posté(e) le 16 Novembre 2006 156 GTA et 147 GTA fabriquées à Pomigliano d'Arco, moteur V6 construit à Arese (usine démolie depuis le début de l'année, il ne reste que le musée là bas je crois ?) Une tite photo de 156 GTA à la sortie de l'usine
Fafa GTA Posté(e) le 18 Novembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 18 Novembre 2006 Merci Alfiste 16, quelle culture ! Sympa la photo, en as-tu d'autres ? Dire que nos V6 Arese font partie de l'histoire ancienne, ça me fend le coeur ... Positivons en se disant qu'on a fait le bon choix (d'autant plus) et qu'il est impératif de les garder en bonne santé longtemps, longtemps, longtemps ...
Alfiste16 Posté(e) le 18 Novembre 2006 Signaler Posté(e) le 18 Novembre 2006 De rien Fafa GTA C'est pour cela que je dis que vos GTA sont des modèles collectors ! Gardez les bien au chaud, ils ont marqué l'histoire moderne d'Alfa, leur valeur pourrait remonter un de ces 4 D'ailleurs, il existe aujourd'hui une réelle demande en occasion pour ces modèles Si tu veux être rassuré un peu plus, je peux te dire qu'un nouveau V6 100% italien est à l'étude chez Alfa en collaboration avec ... Ferrari ! 3.0 250cv et 3.5 350cv
Fafa GTA Posté(e) le 20 Novembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 20 Novembre 2006 Décidément je ne regrette vraiment pas mon argent. Un collector je ne sais pas. En tout cas, je fais tout pour garder ma GTA dans le meilleur état possible car je ne suis pas près de changer. La sortie de la 159 ne m'a pas trop "travaillé". Bien que magnifique, je la trouve imposante et trop germanique intérieurement. Le 3.2 JTS doit laisser sur sa faim et une hypotétique GTA ne serait plus dans mes moyens. Plus le temps passe et plus je me dis que j'ai bien fait de casser ma tirelire en 2002 pour l'ultime version du V6 Arese.
Alfiste16 Posté(e) le 20 Novembre 2006 Signaler Posté(e) le 20 Novembre 2006 Tout à fait, si en plus elle est de première main, ca en fait un plus ! Aujourd'hui, il reste quant même une version intéressante : le GT V6 Et s'il sort avec le Q2, ce sera le top !
themons Posté(e) le 20 Novembre 2006 Signaler Posté(e) le 20 Novembre 2006 Tu n'a pas encore eu d'info sur le gt 3.2 v6 Q2, mais je sais que tu sera le premier du forum a avoir l'info.
Alfiste16 Posté(e) le 21 Novembre 2006 Signaler Posté(e) le 21 Novembre 2006 Peut être Non plus sérieusement, je n'ai absolument aucune idée s'il verra le jour, même si cela serait une excellente idée
Recommended Posts