Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

salut a tous! :P

sur ma 147 depuis 1 mois ,j'ai un couinement ,surtout perceptible dans les ronds points. :blink:

Apparement ça viendrait des roues avant,ça fait du style"gouigouigoui..." :unedent:

C'EST QUOI CE TRUC? ;)

Posté(e)

Moi je pense plus au silents-blocs au triangle. Pour le roulement, le mien est mort et maintenant j'ai un bruit de tracteur, ça grogne... ;)

Sur ma stilo j'ai eu ça: couienement à l'arrière( comme toi à l'avant ) et c'était les silents-blocs de l'essieu.

;)

Posté(e)

Est ce que cela ressemble à un frottement avec une certaine frequence que tu n'entends que quand tes roues sont braquées?

Posté(e)

Salut,

Moi aussi j'ai remarqué un couinement dans les ronds points sur ma 147, côté gauche. De plus, quand je rentre dans mon parking, je dois braquer à fond à gauche et à chaque fois il ya un petit clac qui se fait. Je pense que cela vient d'une rotule de direction car mon beau père avait exactement les mêmes problèmes sur sa 156 GTA et ils ont dis que cela venait de la rotule...

Posté(e)

merci a tous ,je pense que l'explication de Romeo 26 est proche de mon ressenti ,pensez vous que cela peut etre pris en garantie?

Posté(e)

Ah oui, normalement la garantie couvre ce problème. Je vais amener ma 147 en concession pour voir ce qu'ils en pensent et je vous tiens au courant...

• Créer...