Nanokarting Posté(e) le 27 Juin dernier Signaler Posté(e) le 27 Juin dernier Bonjour à toutes et tous Quelqu'un aurait il une idée , je cherche un condenseur pour une 164 mais indisponible partout Y a t'il un modèle compatible qui pourrait se monter ? Merciii Bonne journée !
anm13 Posté(e) le 7 Juillet dernier Signaler Posté(e) le 7 Juillet dernier Bonjur, Sur leboncoin il y a plusieurs 164 à vendre pour pièces, ça vaut le coup d'essayer j'avais pas trouvé pas mal de pièces pour la mienne et les prix sont corrects. Bonne chance!
Nanokarting Posté(e) Mercredi dernier à 11:10 Auteur Signaler Posté(e) Mercredi dernier à 11:10 Le 07/07/2025 at 15:41, anm13 a dit : Bonjur, Sur leboncoin il y a plusieurs 164 à vendre pour pièces, ça vaut le coup d'essayer j'avais pas trouvé pas mal de pièces pour la mienne et les prix sont corrects. Bonne chance! Bonjour anm13 Merci je regarde ça ! Bonne journée !!
lolo164 Posté(e) Mercredi dernier à 16:31 Signaler Posté(e) Mercredi dernier à 16:31 En 2022, j'avais commandé une pièce pour ma 164 sur EBAY au vendeur DR RICAMBI AUTO en Italie Je ne sais pas si ça peut aider, mais en tout cas la pièce que j'avais reçu a fonctionné (capteur liquide refroidissement) bon courage
Recommended Posts