Pat60 Posté(e) le 19 Novembre 2006 Signaler Posté(e) le 19 Novembre 2006 Bonjour, L'accoudoir central commence à s'ouvrir et j'aimerais bien réparer. Je vous laisse voir les photos et attends vos avis. Faites chauffer la colle J'ai constater qu'une tige en plastique dur avait été cassée en deux partie. Difficilement recollable, elle semble avoir pour effet de s'enclencher dans une goulotte de l'accoudoir.
alfa_et_romeo Posté(e) le 19 Novembre 2006 Signaler Posté(e) le 19 Novembre 2006 A mon avis, un cellier te fera ça, sans problème. Faut juste que t'en trouve un dans ta region.
Pat60 Posté(e) le 19 Novembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 19 Novembre 2006 oui bonne idée sauf que si faut démonter l'accoudoir central pour lui laisser ca se complique un peu
brisfer Posté(e) le 20 Novembre 2006 Signaler Posté(e) le 20 Novembre 2006 Salut, si c'est l'arrière c'est très simple à enlever, par-contre à l'avant je sais pas j'en ai pas
Pat60 Posté(e) le 22 Novembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 22 Novembre 2006 C'est celui de l'avant, il y a 3 ou 4 vis avec accès difficile alors si je peux éviter le démontage cela m'arrangerait bien Je vais passer voir un cellier, il y a un artisan qui travaille le cuir et le tissu près de chez moi, je verrais bien
Recommended Posts