Alfalejo34 Posté(e) Dimanche dernier à 10:29 Signaler Posté(e) Dimanche dernier à 10:29 (modifié) Bonjour, Je compte changer mon bloc admission dans les prochains 10 milles bornes (car j'arrive a 255 000kms et je ne compte pas désactivé mes volets de turbulences, donc autant changer et repartir sur du neuf) du coup je cherche des informations pratique pour son démontage, en fouinant un peu a droite a gauche sur le net j'ai crû comprendre qu'il fallait démonté la pompe a injection, est-ce vraiment nécessaire pour faire passer le collecteur? si l'un d'entre vous a déjà fait cette opération, connaitrait-il un tuto? ou une marche a suivre? J'ai du mal a trouver ces infos... J'ai l'impression qu'il il y a pas mal de chose en dessous qui pourrait gêner mais ça ne semble pas impossible a désolidarisé après reste a voir si le collecteur sort sans avoir a trop démonté derrière, j'ai vu qu'il y a du liquide de refroidissement qui passe dedans, est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer a quoi ça sert, avec le module qui est raccorder un peu plus bas (le genre de petit radiateur/échangeur?), svp? Edit: moteur 939B3000 Modifié Dimanche dernier à 13:18 par Alfalejo34
Recommended Posts