giovanni Posté(e) le 3 Décembre 2006 Signaler Posté(e) le 3 Décembre 2006 bonjour voila mon probleme j'ai une 156 jtd 1.9 140 elle a 70000km et garantie alfa auto expert encore 5 mois piece et main d'oeuvre au garage quand je suis au ralenti j'ai de legere vibration sur le volant(sa vibre quand meme) j'aurais voulu savoir si c'est normal,si quelqu'un a deja u se probleme la, et si il ya des pieces a changer et si c'est pris en garanti,car la mienne se termine dans 5 mois merci salut
brisfer Posté(e) le 3 Décembre 2006 Signaler Posté(e) le 3 Décembre 2006 Ben c'est un diesel, sauf si t'avais pas ça au début
CEP Posté(e) le 3 Décembre 2006 Signaler Posté(e) le 3 Décembre 2006 M'enfin, sorry mais "diesel" ne veut pas dire tracteur agricole ! Non, ce n'est pas normal, même sur un diesel ! Est-ce ce que ça change si tu tournes légèrement le volant ? Est-ce que ça change si tu mets un filet de gaz ?
brisfer Posté(e) le 3 Décembre 2006 Signaler Posté(e) le 3 Décembre 2006 M'enfin, j'ai toujours eu des diesel et ça vibre toujours un peu
giovanni Posté(e) le 3 Décembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Décembre 2006 M'enfin, j'ai toujours eu des diesel et ça vibre toujours un peu merci pour vos reponses des que je roule il n'y aplus de vibrations c'est seulement quand je suis a l'arret merci
wonderGILLOU Posté(e) le 3 Décembre 2006 Signaler Posté(e) le 3 Décembre 2006 mon volant à moi ne vibre pas du tout et j'ai un diesel <_< fais vérifier le niveau de liquide hydraulique de direction assistée dans un premier temps puis si ça vient pas de là, il faut vérifier la pompe ou le servomoteur de direction assistée... bon courage et j'espère pour toi que c'est pas trop grave mais si la voiture est garantie, alors n'hésite pas une seconde à la ramener
Recommended Posts