Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Je viens de lire sur un post que les vidanges pour les 159 JTD sont prévues tous les 30000km, pour ma 156 actuelle c'est 20000km.

Ma question est simple : Je ne suis pas un gros rouleur, environ 15000km maxi par an, est ce que je peux faire ma vidange effectivement à 20000km soit à un an et demi environ ou suis je obligé de la faire tous les ans. Sachant que je ne lésine pas sur le forfait puisque je demande de l'huile de synthèse. Comme ma 159 va bientôt arriver, ce serait alors tous les 02 ans. Bon là je pense que c'est un peu trop long. Peut être y a t il aussi l'obligation durant la garantie de faire tous les ans ou 30000km?

Posté(e)

Fais en une intermediaire à 15000km ou 1 an avec changement du Filtre à Huile et à 30000km tu fais faire la grosse revision.

Posté(e)

c'est vrai depuis toujours j'ai entendu dire qu'une vidange ce fait au minimum une fois par an même si le kilométrage est inférieur à celui donné!! ;)

Posté(e)

Fais en une intermediaire à 15000km ou 1 an avec changement du Filtre à Huile et à 30000km tu fais faire la grosse revision.

Tout est dit! ;)

• Créer...