BOOMER Posté(e) le 7 Janvier 2007 Signaler Posté(e) le 7 Janvier 2007 Salut, Je viens de me faire esquinter ma belle Gt dans un parking: un coup de portiere au niveau du passage de roue sans eclat de peinture et le pare-choc arriere avec un pare-buffle de 4X4 ( marqué sur la verticale , on aperçoit un petit enfoncement avec vernis parti et fissuré). Y-a-t-il quelqu'un qui connait un garage fiable et pas cher du côté de Limoges pour faire réparer à moindre frais ? J'ai essayé l'efface rayure pour amoindrir les degats mais bof. Merci.
Alex6cylV Posté(e) le 7 Janvier 2007 Signaler Posté(e) le 7 Janvier 2007 Bienvenue à toi ! Peux tu aller te présenter dans la section adequate STP ? merci
Dam57 Posté(e) le 10 Janvier 2007 Signaler Posté(e) le 10 Janvier 2007 (modifié) Hello, il y a quelques mois j'ai eu aussi un impact de pare-buffle , il y avait une faible trace et j'ai laisser trainer "presque invisible" , bref erreur de ma part car quelques semaines après en passant le karcher, la peinture est parti et voila le résultat : (pour info, dans ma concession peinture complete pare-choc AR : 250€) Depuis tous est rentré dans l'ordre, mais tous ca pour informer de l'inéfficacité des éffaces rayures sur ce type de choc. Modifié le 10 Janvier 2007 par Dam57
BOOMER Posté(e) le 13 Janvier 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 13 Janvier 2007 Merci pour le renseignement , je vais aller de ce pas dans ma concession pour faire un devis (l'assurance marche mais la franchise est de 431 € et en plus il me compte un malus alors que j'ai une cote de 0,50 !)
Alex6cylV Posté(e) le 13 Janvier 2007 Signaler Posté(e) le 13 Janvier 2007 Passe par la case "présentation" également...
Recommended Posts