Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Salut à tous,

Je viens de recevoir ma nouvelle alfa 159! Elle est magnifique et je suis aux anges... :wub:

Seul petit b-mol, mademoizelle alfa parle Flamand :angry: !!

Et oui, tous les menus sont bien en français, mais le système blue&me vocal est en flamand! J'ai demandé qu'ils me le changent, mais pas moyen... ils n'ont pas le software!

Bref, ils vont le demander à l'importateur, et en attendant, j'améliore mon néerlandais <_< !

J'espère juste que ça ne prendra pas trop de temps!

Calvin

Modifié par Calvin
Posté(e)
:bigrir::bigrir::bigrir:
Posté(e)

C'est quand même incroyable de ne pas avoir les cds d'installation je trouve.... ;)

J'espere pour toi que ce sera vite réglé parce que en anglais ça aurait encore été mais en flamand, no comment! :P

Posté(e)

La mienne parlait italien à la livraison. C'est quand même plus sexy que le flamand :P

La concession a un peu galéré pour changer la langue. Ils ont du commander un CD de mise à jour chez Alfa France. Ensuite, il faut copier des fichiers sur une clé USB (le gars de l'atelier a du partir en acheter une!) et "booter" le Blue&Me avec la clé.

Posté(e)

Et encore, juste flamand ça pourrait aller... mais l'accent hollandais, c'est vraiment pas tenable! :blink:

@Steff, tu n'aurais pas demandeé le soft à ton garagiste par hazard? ça m'aurait arrangé -_-

Posté(e)

Non je n'ai pas le soft, mais la concession l'avait reçu en quelques jours.

• Créer...