Calvin Posté(e) le 12 Janvier 2007 Signaler Posté(e) le 12 Janvier 2007 (modifié) Salut à tous, Je viens de recevoir ma nouvelle alfa 159! Elle est magnifique et je suis aux anges... Seul petit b-mol, mademoizelle alfa parle Flamand !! Et oui, tous les menus sont bien en français, mais le système blue&me vocal est en flamand! J'ai demandé qu'ils me le changent, mais pas moyen... ils n'ont pas le software! Bref, ils vont le demander à l'importateur, et en attendant, j'améliore mon néerlandais <_< ! J'espère juste que ça ne prendra pas trop de temps! Calvin Modifié le 12 Janvier 2007 par Calvin
gégé Posté(e) le 13 Janvier 2007 Signaler Posté(e) le 13 Janvier 2007 C'est quand même incroyable de ne pas avoir les cds d'installation je trouve.... J'espere pour toi que ce sera vite réglé parce que en anglais ça aurait encore été mais en flamand, no comment! :P
Steff Posté(e) le 13 Janvier 2007 Signaler Posté(e) le 13 Janvier 2007 La mienne parlait italien à la livraison. C'est quand même plus sexy que le flamand :P La concession a un peu galéré pour changer la langue. Ils ont du commander un CD de mise à jour chez Alfa France. Ensuite, il faut copier des fichiers sur une clé USB (le gars de l'atelier a du partir en acheter une!) et "booter" le Blue&Me avec la clé.
Calvin Posté(e) le 14 Janvier 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 14 Janvier 2007 Et encore, juste flamand ça pourrait aller... mais l'accent hollandais, c'est vraiment pas tenable! @Steff, tu n'aurais pas demandeé le soft à ton garagiste par hazard? ça m'aurait arrangé
Steff Posté(e) le 14 Janvier 2007 Signaler Posté(e) le 14 Janvier 2007 Non je n'ai pas le soft, mais la concession l'avait reçu en quelques jours.
Recommended Posts