wonderGILLOU Posté(e) le 12 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 12 Avril 2008 vive l'europe et la mondialisation !!!!!
alfagta_25 Posté(e) le 12 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 12 Avril 2008 Surtout que de ne baser la pollution que sur le C02 n'a pas beaucoup de sens.... Pour en revenir au brera 3,2 l, je vois que nous avons tous eu la même réaction. De plus sur celui avec lequel j'ai roulé, la boîte "craquait" au passage des vitesses. Indispensable de décomposer comme sur les alfetta Nous n'avons plus qu'à bien bichonner nos autos pour les faire durer. Forza, sois rassuré, le V6 tient largement aussi longtemps que le jtd... à condition biensûr de ne pas faire une "spéciale" à chaque fois qu'on roule avec
forza_v6 Posté(e) le 12 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 12 Avril 2008 Je pense que toi et moi avons la même philosophie de conduite, nos v6 nous survivront sûrement.. Et même si je roule en moto depuis plus de 30ans et parfois sur des hypersportives, pour moi la mécanique à une âme et cela se respecte. Ta révision sur ta gta s'est-elle bien passée, pas de surprises ?
alfagta_25 Posté(e) le 12 Avril 2008 Signaler Posté(e) le 12 Avril 2008 Si, une énorme ! Le prix 141 E + 91 E castrol edge 10W60 = 232 E........ Soit 2,5 fois moins cher que la précédente voir mon post http://www.alfaromeo-online.com/forum/inde...?showtopic=8955 Comme quoi, il existe des gens trés compétents et honnêtes.........
Recommended Posts