Invité Ben85 Posté(e) le 15 Janvier 2007 Signaler Posté(e) le 15 Janvier 2007 Salut à tous, Je cherche un tuyau pour exploiter à 100% le super truc qu'est Blue&Me ! Je possède en effet un smartphone mio A701, avec récepteur gps sirf intégré. J'utulise le logiciel de navigation Mio Map V3.2. Super, avec alerte radars intégrée. Les fonctions téléphone sont parfaitement exploitables avec Blue&Me; répertoire, commande vocale etc...tout est nickel mais j'en voudrais un peu plus... J'aimerais en effet que les directives du gps "passent" vis le système Blue&Me, comme le son du téléphone. J'ai trouvé sur les forums dédié un utilitaire, appelé BTaudio, qui s'installe sur le pdaphone et qui bascule tous les sons vers le Bluetooth. J'ai testé avec mon oreillette (à la retraite depuis Blue&Me!) et ça fonctionne... Par contre, impossible d'obtenir le moindre résultat avec Blue&Me. Avis aux informaticiens en mal de défi...
waternoose Posté(e) le 15 Mars 2007 Signaler Posté(e) le 15 Mars 2007 C'est une très bonne idée, si tu trouve, je suis preneur.
thythy27 Posté(e) le 19 Mars 2007 Signaler Posté(e) le 19 Mars 2007 faut voir mais sans le matos et sans la voiture ..... ça va pas etre facile !!! si des fois t'es pas trop loin de paris, il faudrait se rencontrer et regarder. A+
Recommended Posts