Azzaro Posté(e) le 23 Janvier 2007 Signaler Posté(e) le 23 Janvier 2007 (modifié) Bonsoir à tous, Voila suite au controle technique, un déséquilibre avant sort au controle en disant que c'est dû au pack sport.. J'aimerais avoir des avis, si ça leur ait arrivé Merci bonne soirée édit: pas de language sms s'il te plait Modifié le 23 Janvier 2007 par wonderGILLOU
Invité david v6 Posté(e) le 23 Janvier 2007 Signaler Posté(e) le 23 Janvier 2007 un desequilibre de quoi??
Azzaro Posté(e) le 23 Janvier 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 23 Janvier 2007 Du train avant, il parait
fra159 Posté(e) le 23 Janvier 2007 Signaler Posté(e) le 23 Janvier 2007 çà ne serait pas un déséquilibré qui t'as dit çà!!
wonderGILLOU Posté(e) le 23 Janvier 2007 Signaler Posté(e) le 23 Janvier 2007 en aucuns cas le pack sport n'est lié à ton déséquilibre, il est mécano comme moi je suis président de la république ton contrôleur technique !!!
Invité david v6 Posté(e) le 23 Janvier 2007 Signaler Posté(e) le 23 Janvier 2007 Du train avant, il parait merci de donner plus de renseignements.....sur le desequilibre.pa
Fouine Posté(e) le 24 Janvier 2007 Signaler Posté(e) le 24 Janvier 2007 Qu'est-ce qu'il y connaît ton gars du contrôle technique ??
Azzaro Posté(e) le 24 Janvier 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 24 Janvier 2007 çà ne serait pas un déséquilibré qui t'as dit çà!! ben c'est noté sur le control technique voiture que je pense acheter en aucuns cas le pack sport n'est lié à ton déséquilibre, il est mécano comme moi je suis président de la république ton contrôleur technique !!! Ben je sais pas, je n'y connais rien, je ne sais pas de quoi il parle en tt cas aucun jeux ni bruit, je comprend pas bye à plus merci de donner plus de renseignements.....sur le desequilibre.pa ben je suppose que ça doit etre au niveau des susppentions, je ne sais pas, je l'ai éssayé aucun bruit ni jeux Qu'est-ce qu'il y connaît ton gars du contrôle technique ?? Ben je suppose qu'ils ont des notions de mécanique quand même, non ? je ne pense pas que tu puisses ouvrir un control technique sans CAP ou BEP
Invité walfa Posté(e) le 24 Janvier 2007 Signaler Posté(e) le 24 Janvier 2007 a mon avis c'est un déséquilibre au niveau des amortisseurs,regarde si tu en a pas un qui fuit,sinon si le déséquilibre est important je te conseil de les changer
Invité david v6 Posté(e) le 24 Janvier 2007 Signaler Posté(e) le 24 Janvier 2007 renseignes-toi bien,si c'est un desequilibre aux freins, aux suspensions? ou a la geometrie ?
playeur3 Posté(e) le 11 Février 2007 Signaler Posté(e) le 11 Février 2007 si c'es un déséquilibre de suspention alors que les amortisseur sont neuf, c'es pas forcémen anormal si ces dernier on été stoké un bout de temps à l'horizontal j'ai eu ce phénomène avec des combiné fileté de grande marque passé au ct juste après le montage , j'avai un déséquilibre assé important 2ans plus tard et seulement 3000km, rien de modifier, mais retour au ct et le déséquilibre avai disparu
Recommended Posts