olive Posté(e) le 25 Janvier 2007 Signaler Posté(e) le 25 Janvier 2007 bonsoir à tous,depuis 2 jours,je sents une odeur de gas-oil sur ma 156 JTD 115 phase 3,j'ouvre donc le capot et cette odeur est trés bien localisée au niveau du cache en plastique qui couvre le moteur ,autrement dit en haut et à droite de moteur,il y a je pense la pompe à carburant et juste en dessous la rampe commune,non? à savoir que mon filtre à gas-oil est trés bien serré car je n'ai pas d'odeur à ce niveau là mais plus du coté précité! quelqu'un a déjà eu ce probléme? merci, olivier
alf14 Posté(e) le 25 Janvier 2007 Signaler Posté(e) le 25 Janvier 2007 Moi j'ai eu ça avec le Mjet : odeur de gasoil dans l'habitacle... ils ont contrôlé la rampe mais n'ont rien trouvé... Au fil du temps ça c'est estompé. A contrôler quand même car ça peut être dangereux s'il y a une fuite significative.
wonderGILLOU Posté(e) le 26 Janvier 2007 Signaler Posté(e) le 26 Janvier 2007 y a-t-il eu une intervention en garage juste avant ? je te pose la question car ça m'est arrivé après changement des bougies de préchauffage. une durite de gasoil doit être débranchée et elle a "pissé" partout....le temps que ça sèche, ça a senti très fort
olive Posté(e) le 26 Janvier 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 26 Janvier 2007 non,juste un changement de l'embrayage mais ce n'est pas à ce niveau là!
wonderGILLOU Posté(e) le 26 Janvier 2007 Signaler Posté(e) le 26 Janvier 2007 ils ont peut être fait comme sur la mienne <_<
olive Posté(e) le 3 Février 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Février 2007 salut,j'ai donc resserer tout ce que je pouvais resserer et surtout tout ce qui est accessible au niveau du circuit carburant + un petit coup de nettoyant carburateur et depuis plus rien! merci les gars, olive
wonderGILLOU Posté(e) le 3 Février 2007 Signaler Posté(e) le 3 Février 2007 impec', content pour toi, ça va sentir meilleur
Recommended Posts