Aller au contenu

Problème de boite sur 147 ti


zig-zag

Recommended Posts

Salut tout le monde .. j'aurai besoin de vos lumieres !!

Je suis passé chez alfa de la Ravoir (73) pour un probléme de passage de la 1er, 2eme et de la marche arriére. Du coup il mon changé l'embrayage (à 30 000 km ) ca fait peur !! Mais par contre la marche arriére passe beaucoup mieux mais la 1 et la 2 .. put1 elle sont toujours aussi dur voir meme plus .. Es- ce le froid, (-7, -10 chez moi !! ) ou il y à un autre probléme.... Peut etre la boite ! I need help please ........... :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut etre le froid.ma boite aussi s'est durci avec ces basses temperatures.Les vitesses sont un peu plus dur a passé tant que la voiture n'est pas chaude.Apres quelques kilometres plus de soucis .C'est constant ou seulement au demarrage de la voiture???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a plusieurs possibilités.

Soit c'est un problême d'embrayage, mais vu qu'il à été changé, tu ne devrais plus l'avoir.

Soit c'est tes syncros de pignonnerie, et alors la, ton garagiste te l'aurais surrement indiqué.

Soit c'est ton huile de boite.

Si le prôblême persiste, fait vidanger ta boite, et met une huile neuve, ou légèrement plus fluide (demande à ton garagiste)

Je sais qu'il existe plusieurs sortes d'huile pour palier à ces blêmes.

Tchô

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...