Aller au contenu

Défaut pré-chauffage


Acta

Recommended Posts

Bonjour à tous!

Depuis un certain temps, un message s'affiche. Le message est "défaut pré-chauffage" avec le sigle orange qui cligonte.

Je pense que cela vient des bougies de pré-chauffage, mais vu le coup de leur remplacement, je n'aimerai pas me tromper.

Avez-vous eu une expérience similaire?

Acta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui sur ma 156, une bougie de préchauffage était grillée mais j'ai changé les 5 en même temps, comme ça je suis tranquille ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi cela plus de 8 mois que je roule avec ce voyant qui clignote pendant les trentes premières secondes du démarage, et je ne les ai pas changé car le gars a l'entretien ma dit que temps qu'elle démarre pas besoin c'est juste un déséquilibre qui est détecté sur les cinq bougies , mais cela ne veut pas forcement dire qu'elles sont mortes

mais un jour ou l'autre je sais bien qu'il faudra que j'y passe :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 4 month...

Salut,

J'ai aussi le voyant de pre-chauffage qui clignotte quelques secondes au démarrage et il s'agit, effectivement, d'au moins une bougie de pré-chauffage qui déconne. Ca ne genes pas la conduite car les ces bougies ne servent qu'au démarrage, uniquement. Donc, tant que tu démarres, pas de soucis mais penses quand même à les changer ou les faire changer par ton garagiste car elles sont très difficile a atteindre... ~70 € les 4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...