Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

bonjour,

J'ai une 166 2.4 jtd, et elle manque carrement de puissance...

J'ai ete chez alfa pour qu'il me la branche sur leur valise, il m'on dit probleme de valve egr, du coup j'ai demonté verifier, et elle marche tres bien la valve (s'ouvre et ce ferme). apres controle de ce que je pouvait, j'ai trouvé la durite d'admission turbo qui etait percé, j'ai reparrer, c'est un poil mieu, mais rien de terrible...

Alors pourriez vous m'aider. La voiture avance, mais quant je met le pied au planché, on a l'imprission qu'elle veut y allez, mais qu'elle manque de quelque chose, en plus a vitesse stabilisé elle a tendance a brouté, enfin elle consomme grave (env 10l/100).

Alors si vous avez une idée........

merci

Posté(e)

peut etre, mais comment etre sur, j'ai essayer de le debrancher et aucune difference de puissance, alors qu'est ce que ca signifie, il est hs ou pas ????

Posté(e)

Non sinon tu aurais senti une difference ,elle aurait tres bien marché.Le premier conseil que je peux te donner c'est de changer tes filtres (huile, air ,gazole )si ils ont deja plusieurs kilometres .

Une question ,est ce qu 'elle fume a l'acceleration?? (enfin plus que d'habitude )

Posté(e)

et bien, je ne l'ai jamais suivi, mais pour avoir aussi une thema 2.5 tds, et peut dire que l'alfa ne fume pas d'un poil......

Posté(e)

Ta voiture "siffle" ou pas???? ton niveau d'huile stagne??? Parce que ci c'est pas le débimètre, ça pourrait être ton turbo qui commence à flancher!!! <_<

Posté(e)

par rapport a mon 2.5td, je trouve que le 2.4 jtd siffle pas beaucoup, le niveau d'huille bouje pas, elle ne fume pas. j'ai fait tournée les elisses u turbo a la main, apparement pas de probleme, et il compresse bien

Posté(e)

Salut Ritalwinner,

ta durite tu l'as changé ou réparé?

Si elle est abimé ou porreuse, tu peut avoir un manque de puissance.

regarde sur Ebay, un gas vend des piéces de 166.

A+

• Créer...