Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Je suis bien gentil et cela n'est pas mon genre mais on fait de la pub à un site qui ne mentionne pas une seule fois ARO dans ses liens <_< <_<

Posté(e)

Je suis d'accord avec toi Boula.

A tu pensé à prendre contact avec isaclon pour son petit séjour chez toi :unedent:

Posté(e)

Pfiou....c'est vrai!!! Je crois qu'il y'a 20 liens vers des sites alfa.....et pas pour ARO :cry1: Merci la Bretagne <_<

Posté(e) (modifié)

Site trés interessant :smile: permet de multiples recherches

Modifié par Dam57
Posté(e)

Aucune Fusion Stef, c'est un club et ARo un forum et ca restera comme ca, pas de fusion avec qui que ce soit :P

Posté(e)

Aucune Fusion Stef, c'est un club et ARo un forum et ca restera comme ca, pas de fusion avec qui que ce soit :P

Je me doute, mais quand tu regarde le forum, on croirait le ptit fraire d ARO

:aro_mdr:

Posté(e)

Pas de mal l'ami, en tout cas ARO a jamais immité, qu'on soit clair :bigrir::bigrir:

Posté(e)

Le lien est ajouté Boula :) tiens moi au courant, quand tu ajouteras une rubrique liens dans ton portail !

J'ai aussi vu que tu t'étais inscrit... oublie pas de te présenter avant de parler, sinon, les modos vont te sauter dessus !

J'ai vu que ARO évoluait pas mal en ce moment (félicitations au passage pour ton taf), et c'est pareil pour le site du Barc, où la 1ère grosse brique a été posée la semaine dernière, mais où il me reste pas mal d'idées en tête ;)

• Créer...