Aller au contenu

Stickers ARO pour se reconnaitre 5 euros port inclus


wonderGILLOU

Recommended Posts

  • Réponses 2,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

le dernier et plutôt sobre et suffisant mais exit le concept ARO... -_-

Je remet (juste comme ça hein... :unedent: ) celui que j'avais posté dans le post sur le étuis carte grise:

aroquadrifoglio1mg8.gif

Comme je disais, il y manquerai du rouge mais l'idée m'a paru "matchable"

J'aime beaucoup celui d'Alfacèd aussi, très classe, reste la police à changer sur le Biscione en... rouge par ex.....

mode idée ON

au dessus du biscione il y a 5 ronds dorées... remplacer certain par ARO genre...

AoRoO

mode idée OFF

Modifié par polux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un petit truc vite fait !! :P les couleurs ne sont bonne mais sur font blanc je n'avais pas le choix!! ^_^

signature3re91mc7.png

Moi j'aime beaucoup, cet esprit long, mais pas large,juste pil-poil en haut de la lunette arrière.

Je verrai bien également sur un fond transparent B)

Moi je vote pour alfa life. +1 :wub:

Le "www." et le ".fr" ne sont peut etre pas nécessaire ! tous le monde le sait et en plus ca raccourcit encore le stickers, qui a mon goût, serait mieux

Modifié par ben147
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben 147 je pense pareil que toi!! ^_^ c'est vrai que le fond doit être transparent et l'écriture en blanc comme ça ca s'adapte à toutes les couleurs!!!

après on peut changer les logos et mettre un biscionne ou autre chose encore.

en gros je repartirais sur les anciens modèles d'autoccolants que pas mal de monde à et je rajouterais juste des logos en bout c'est tout!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3-) teamaro11za3.jpg

ben 147 je pense pareil que toi!! ^_^ c'est vrai que le fond doit être transparent et l'écriture en blanc comme ça ca s'adapte à toutes les couleurs!!!

après on peut changer les logos et mettre un biscionne ou autre chose encore.

en gros je repartirais sur les anciens modèles d'autoccolants que pas mal de monde à et je rajouterais juste des logos en bout c'est tout!! :P

Quitte à faire un nouvel autocollant, autant qu'il diffère des anciens, sinon il n'y a pas d'interêt...

Maintenant c'est mon avis perso.

Acta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'suis emmerd* !!!! je les trouve tous sympas ;););)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, c'est pas pour me jeter des fleurs, mais je verrai bien le 2ème ou le 3ème sur la pare brise arrière ou alors sur le hayon arrière... Ca en jeterai je trouve!!!! lol

Acta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, la date buttoir est pour ce samedi.

après, faut savoir combien de personnes sont interressées pour négocier les tarifs....

j'en prends trois !!!!

je vote pour celui de Boula aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...