Invité Stef68 Posté(e) le 20 Février 2007 Signaler Posté(e) le 20 Février 2007 Bonjour angèle et Bienvenue sur le Forum Alfa Romeo Online. N'hésites surtout pas à répondre et à te présenter (Age, Région, voiture(s), pourquoi Alfa...). Tu seras chaleureusement accueilli(e) par l'ensemble de notre communauté. Une question , un doute ou si tu es tout simplement perdu(e), demandes et l'on t'aidera. Plusieurs rubriques se tiennent à ta disposition. Nous te souhaitons d'excellents moments en notre compagnie et te souhaitons un bon surf. Citer
angèle Posté(e) le 20 Février 2007 Signaler Posté(e) le 20 Février 2007 Bonjour, merci pour votre accueil. je m'appelle Angélique et j'ai 25 ans. J'ai acheté avec mon mari une alfa 147 en novembre 2006 car les modèles alfa nous ont vraiment retenue notre attention. Bonne soirée à vous tous. Citer
futuralfiste Posté(e) le 20 Février 2007 Signaler Posté(e) le 20 Février 2007 Bienvenue a toi sur le forum Au plaisir de te croiser prochainement. Citer
alfa life Posté(e) le 20 Février 2007 Signaler Posté(e) le 20 Février 2007 bienvenue parmis nous angel!! une madame, demoiselle.... c'est plutôt rare!! à plus!!! Citer
Recommended Posts