Invité Stef68 Posté(e) le 21 Février 2007 Signaler Posté(e) le 21 Février 2007 Bonjour Vulcain et Bienvenue sur le Forum Alfa Romeo Online. N'hésites surtout pas à répondre et à te présenter (Age, Région, voiture(s), pourquoi Alfa...). Tu seras chaleureusement accueilli(e) par l'ensemble de notre communauté. Une question , un doute ou si tu es tout simplement perdu(e), demandes et l'on t'aidera. Plusieurs rubriques se tiennent à ta disposition. Nous te souhaitons d'excellents moments en notre compagnie et te souhaitons un bon surf. Citer
Vulcain Posté(e) le 21 Février 2007 Signaler Posté(e) le 21 Février 2007 Bonjour, Je suis l'heureux possesseur d'une 156 JDT 1.9L 105cv. Originaire de REIMS, j'habite sur NANTES, j'ai 36 ans. Citer
alfa life Posté(e) le 21 Février 2007 Signaler Posté(e) le 21 Février 2007 bienvenue parmis nous!!! tu peux nous en dire un peu plus sur toi!! pourquoi alfa.....? et tu peux nous la mettre en photos aussi!!! a+ Citer
ben147 Posté(e) le 21 Février 2007 Signaler Posté(e) le 21 Février 2007 Soit le bienvenue nouvel Alfiste Citer
wonderGILLOU Posté(e) le 21 Février 2007 Signaler Posté(e) le 21 Février 2007 l'ouest se réveille !!! bienvenue parmis nous Citer
Recommended Posts