Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Comme si on était dedans ! (enfin presque ! :P )

Mais bon, je ne pense pas qu'il y aye beaucoup de sensations avec une manette ! :lol2:

Posté(e)

c'est exactement pour le manque de sensation que ma PS 2 ne me sert que comme lecteur DVD

Posté(e)

De toute façon, je ne pense pas que la Xbow et le Gamecube puisse faire mieux en sensation !

C'est ça la différence entre la réalité et les jeux vidéos : dans les jeux, tu ne peux épprouver de sentations alors qu'en vrai c'est mieux !

Posté(e)

Voilà, c'est fait depuis Mercredi ! B)

Bon, alors, pour les V6, faudra repasser car j'ai pas trop l'impression qu'ils se soient foulé le derière pour le V6 Alfa (mais plutot pour les moteurs des japonaises :P )

Sinon, c'est assez dur à conduire toutes ces tractions (surtout lors des DA), et quand on sort d'une Skyline GT-R ... :lol2:

Si vous avez d'autres questions, n'hesitez pas ! ;)

Posté(e)

Je pense que oui, car les limites de la PS2 ont encore une fois été repoussées avec ce nouvel opus !

+ 700 voitures, + de 50 circuits, beaucoup de nouveauté (surtout mode B-Spec, photos, ...), ...

B)

• il y a 2 weeks...
Posté(e)

Je me suis acheté une GT 3.2 Rosso Alfa et une 147 GTA noire...

La GT elle souvire beaucoup mais la GTA elle me plait bien ! :biz: 8'15 sur le ring en y allant pepere avec le volant B)

Posté(e)

Moi, je trouve que le bruit du V6 n'est pas du tout réel ! :(

Et pour le comportement, j'ai des doutes aussi !

C'est pourquoi, je vous dis : rien ne vaut une Nissan Skyline GT-R34 ! :wub:

Posté(e)
Moi, je trouve que le bruit du V6 n'est pas du tout réel ! :(

Et pour le comportement, j'ai des doutes aussi !

C'est pourquoi, je vous dis : rien ne vaut une Nissan Skyline GT-R34 ! :wub:

J'ai un echappement Course sur ma GTA et j'ai resolu son problème d'embonpoint .... Elle est bien sympatoche là :wub:

Posté(e)
Ah oui, il va falloir que j'essaye ca ! B)

Ca passe trop vite : je suis rendu à 26 % du jeu ! :(

Les 25 premiers % sont très rapides...

Le reste :o:wacko:

Invité GillesGTA
Posté(e)

Tiens , et bien moi faudrait que je pense à l'acheter, ça me démange !!!! :na:

Mais j'ai vraiment pas beaucoup de temps pour y jouer !!! :angry:

Posté(e)

C'est vrai que après pour les 24 H du Nurburgring et du Mans, ca va être suer chaud ! La console va tourner ! Mais heureusement qu'il y a le B-Spec ! :P

Invité GillesGTA
Posté(e)
c'est quoi le B-SPEC ? Oo

C'est le mode où tu gères une course, un peu comme un chef d'écurie il me semble :huh:

• Créer...