Invité Stef68 Posté(e) le 26 Février 2007 Signaler Posté(e) le 26 Février 2007 Bonjour patachou et Bienvenue sur le Forum Alfa Romeo Online. N'hésites surtout pas à répondre et à te présenter (Age, Région, voiture(s), pourquoi Alfa...). Tu seras chaleureusement accueilli(e) par l'ensemble de notre communauté. Une question , un doute ou si tu es tout simplement perdu(e), demandes et l'on t'aidera. Plusieurs rubriques se tiennent à ta disposition. Nous te souhaitons d'excellents moments en notre compagnie et te souhaitons un bon surf. Citer
patachou Posté(e) le 26 Février 2007 Signaler Posté(e) le 26 Février 2007 (modifié) hello all alors par ou commencé, voila je me nomme fayth, j'ai 30 ans et j'habite sur paris, je suis un ancien mecanicien dans un petit agent fiat. hier je suis partie checher ma troisiéme alfa Romeo pourquoi alfa Romeo? parsque j'ai fais mes classe sur fiat/alfa/lancia, j'ai passé deux ans dans un petit garage fiat de 96 a 98, et mon amour pour les fiat et toujour présent. parfois je parté cherché des piece de rechange dans un grand concessionnaire fiat a paris 12 (cab), et les alfa Romeo en expo-ventes etait dans la meme salle que le comptoir des piece détaché. en voyant toutes ces belle voitures sa me fesais tournez la tete... ( surtout pour un gamin de vingt ans) j'ai aussi conduit une vielle alfa Romeo de 1983, une 33 je crois, elle m'avait impressionné surtout son moteur et s'est la que commensa mon intérée pour les alpha Romeo voila pour moi je vais trouvé le moyen de posté les photo de la voiture que je poséde(ée) Modifié le 26 Février 2007 par patachou Citer
Rosso Alfa Posté(e) le 26 Février 2007 Signaler Posté(e) le 26 Février 2007 (modifié) Bienvenue sur ARO patachou Ah oui trés important on dit Alfa et pas alpha ou alpa Et essaye de faire moins de fautes d'orthographes. Modifié le 26 Février 2007 par Rosso Alfa Citer
patachou Posté(e) le 26 Février 2007 Signaler Posté(e) le 26 Février 2007 mdr hahaha, s'est vrai. petite erreur de typo, toutes mes escuse... dites moi tous savez vous comment mettre des photo sur sur le topic de ma presentation? Citer
Rosso Alfa Posté(e) le 26 Février 2007 Signaler Posté(e) le 26 Février 2007 (modifié) Tu vas sur http://imageshack.us/ Tu upload tes photos et sur ton message tu mets les liens de tes photos avec l'icone "insérer une image" C'est mieux expliqué ici : http://www.alfaromeo-online.com/forum/index.php?showtopic=61 Modifié le 26 Février 2007 par Rosso Alfa Citer
wonderGILLOU Posté(e) le 26 Février 2007 Signaler Posté(e) le 26 Février 2007 bienvenue sur ARO patachou tu vas me copier ALFA et pas ALPHA oubien !!!! plus sérieusement, bon surf Citer
patachou Posté(e) le 26 Février 2007 Signaler Posté(e) le 26 Février 2007 (modifié) voila, s'est bien ce site que je cherché, merci a toi Rosso Alfa. l'Alfa est une 147 1.9 JTD Distinctive 115 cv sa ce voit pas trop sur la photo mas la peinture est perlé ames sensible... (passé votre chemin ) Modifié le 26 Février 2007 par patachou Citer
Rosso Alfa Posté(e) le 26 Février 2007 Signaler Posté(e) le 26 Février 2007 Pourquoi t'a un capot noir ? accident ? Citer
gottferdom Posté(e) le 26 Février 2007 Signaler Posté(e) le 26 Février 2007 Ouaye jolies bosses sur le toit.. Bienvenue à toi ! Citer
Rosso Alfa Posté(e) le 26 Février 2007 Signaler Posté(e) le 26 Février 2007 Touets les bosses sur le toit ! Citer
alfa life Posté(e) le 26 Février 2007 Signaler Posté(e) le 26 Février 2007 scéances de claquettes peut être!!! pauvre voiture... bienvenue à toi quand même!!! Citer
patachou Posté(e) le 26 Février 2007 Signaler Posté(e) le 26 Février 2007 me revoila!! désolé, j'etait entrain de mettre les derniere photo et pffiou plus de connection, les port usb qui electrise et j'en passe.... m'enfin, pour la petite histoire du capot, ben s'est justement le capot qui s'est ouvert sur la route et a cabossé le toit... Citer
Rosso Alfa Posté(e) le 27 Février 2007 Signaler Posté(e) le 27 Février 2007 Euh !!! t'as du avoir une sacrée frayeur ! Citer
ayor Posté(e) le 27 Février 2007 Signaler Posté(e) le 27 Février 2007 bienvenue à toi patachou... au plaisir de te lire :) Citer
Alfajedi Posté(e) le 27 Février 2007 Signaler Posté(e) le 27 Février 2007 Bienvenue sur ARO et que le Biscione soit avec toi. Citer
patachou Posté(e) le 27 Février 2007 Signaler Posté(e) le 27 Février 2007 (modifié) coucou me revoila, bon ma connection a l'air d'etre stable, je peut venir poster une dernier fois pour ce qui connaisse pas, le soir ou j'ai trouver ce FAI, j'etait super content ----> http://www.ozone.net/ ( tres dependant du vents et de la pluie ) s'est pour avoir internet en wifi. merci tous pour votre accueille ----> Rosso Alfa lol, en faite s'est le precedent proprio a qui s'est arrivé, je vais la remettre en etats ce week end surment je vais poster un nouveau topic, car elle a un soucis de "erreur system de controle moteur" avec limitation de regime et perte de puissance en cote... Modifié le 27 Février 2007 par patachou Citer
Rosso Alfa Posté(e) le 27 Février 2007 Signaler Posté(e) le 27 Février 2007 Tu vas tout réparer toi même ? Sinon bon rétablissement pour ton Alfa. Citer
Recommended Posts