Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

j'adore le bleu bizarre de celle de Anargyre et de Cedric ;)

tu a raison Rambo avant les finitions "progression","distinctives" et "sélectives" il y avait les finitions pack ,

moi j'aimerai bien que Alfa revienne au finition Quadrifoglio : argent, or , vert , il etait beau le petit trèfle a quatre feuilles :wub:

QUADRIFOGLIO.jpg

Modifié par srital6686
  • Réponses 609
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e) (modifié)

j'aimerais bien voir ce bleu de près, car j'ai un bleu Odyssée qui ressemble, mais qui est très foncé (je la croyais noire quand je l'ai vue la première fois, oui, notre coup de foudre, quoi :blink:

Arnagyre, je suis un fou de hi-fi, y compris en voiture où je suis très exigeant, et je suis bien pressé d'entendre le son de ta sono avec DSP, et ampli il me semble. J'aimerais bien savoir s'ils ont changé les pauvres HP qu'on a d'origine.....

Modifié par vespi69
Posté(e) (modifié)

Si j'avais su, je l'aurai fait repeindre d'une autre couleur!

- Juillet 2006 : Par choc arrière, malle de coffre et aile arrière gauche,

- Mars 2007 : Les 2 ailes avants et le capot

Manque plus que l'aile arrière droite et les 4 portes. J'aurai roulé en 166 barriolée en attendant de faire repreindre les éléments de la corrosserie un par un ou par lot! :unedent:

La convalescence de la bète...

pict5277fm6.jpg

pict5290or2.jpg

pict5288dl1.jpg

pict5284fc4.jpg

Modifié par Rambo57
Posté(e)
:mdr2: j' allais dire la meme chose, le pire c' est que au début, j' ai vraiment cru que c' en était :unedent:
Posté(e)

Eh! :huh: C'est pas marqué "kéké" sur mon front! canongun Bande de mécréants, pffff! :na::a:

je ne sais pas pourquoi, j'étais sûr qu'il y en aurai un qui me la ferait celle là!!! Qu'est-ce qu'ils sont moqueurs alors! :unsure:

Posté(e)

:unedent:

On pouvait pas la rater je crois :P

Posté(e)

Si tous se passe bien il y aura bientôt un 3.0l reprogramé pour dévellopé 246cv au club. Je croise les doigts.

Posté(e)

la vache! quelle préparation?

tu habites bien Genève, la capitale la mieux fournie en poulettes???

Posté(e)

Et bien dit donc vespi? Je ne te savais pas si "guilleret"... :o Moi qui te croyais sérieux et tout et tout... :unedent:

P...Grâce à olaz, les deux motorisations qu'il nous manqués sont là d'un coup! Pas beau ça...?! ^_^

La 3L pour la cylindrée et la 3,2L pour la puissance! Et bien voilà! Toute la palette de moteur des sublissimes 166 est reunie et complète!

Si on le fait ce club, il démarrera plutot bien! Et si en plus, tout le monde est là lors des meeting, alors là, c'est le top!!! ^_^

Posté(e) (modifié)

Pour la prépa s'est juste une optimisation de la gestion éléctronique. Pour info, voici le site:digitalchip. Au salon de l'auto à genève ils font une promo au lieu de 1400 franc suisse, ils font la prépa pour 700 franc suisse.

Modifié par olaz
Posté(e)

T'emballe pas OLAZ ; tu l'as dis toi meme:

"Ne tuer pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué. Pour le moment se n'est pas encore fait. Il faut attendre dimanche. Mais si le gars achète mon corolla alors là, s'est banco et vive la 166."

:P

Posté(e)

Sauf que vu le prix de la promo, dimanche quand j'étais au salon, j'ai signé un bon de commande pour faire cette prépa :blink: . J'ai jusqu'à fin juin pour la faire. Tu vois vaudrait mieux que sa marche aussi non :cry1: .

Posté(e)

P.....T'est encore plus ouf que moi toi!!! :o:bigrir: Bon, je souhaite vraiment qu'il te la prenne ta ...., Ta quoi déjà? :unedent:

Posté(e)

On arrête de se moquer. A la base je l'avais acheté pour la naissance de mon fils. J'ai donc des circonstence atténuantes.

Posté(e)

Ok ;Là ont comprend. -_-

Et maintenant qu'elle grandie ; tu veus lui apprendre la music..................

.........avec le bruit du V6. :mdr2:

Posté(e)

qu'il grandit, mais il a pas vraiment eu le temp de s'habitué car il n'a que 8 mois et la voiture que 7 mois. Je veux surtout pas qu'il apprennes le son des moteurs avec un diésel.

Posté(e)
qu'il grandit, mais il a pas vraiment eu le temp de s'habitué car il n'a que 8 mois et la voiture que 7 mois. Je veux surtout pas qu'il apprennes le son des moteurs avec un diésel.

Bon ça, c'est vrai qu'il m'est quasiment impossible de te donner tord! ;) Ce serait contre nature! :unedent:

• Créer...