Aller au contenu

Recommended Posts

Invité Stef68
Posté(e)

Bonjour Ampy et Bienvenue sur le Forum Alfa Romeo Online.

N'hésites surtout pas à répondre et à te présenter (Age, Région, voiture(s), pourquoi Alfa...).

Tu seras chaleureusement accueilli(e) par l'ensemble de notre communauté.

Une question , un doute ou si tu es tout simplement perdu(e), demandes et l'on t'aidera.

Plusieurs rubriques se tiennent à ta disposition.

Nous te souhaitons d'excellents moments en notre compagnie et te souhaitons un bon surf.

Posté(e)

Salut @ tous ! :D

Je viens d'acheter (samedi dernier 3 mars) une 159sw 200cv Qtronic Gris Alfa en finition distinctive avec les xenons. Livraison annoncée début Mai (8 semaines quoi)

Mon asv: 42 ans, Arnaud, j'habite Cannes (06) mais j'me soigne (en fait mon remède arrive dans 8 semaines).

Mes points ? hé ben toujours 12 et sans stage siouplai...

Ce que je conduisais avant ? (en fait encore aujourd'hui): une 330D Touring Pack Luxe avec 184 tagada

Tiens j'en profite pour savoir si je peux reco la concession où j'achète la bèèèète ? mon frère et moi avons été super bien reçu par un vendeur très-très pro (il a pas perdu sa journée on lui a acheté 2 voitures: moi la 159 et mon frère une 147 jtd 150)

Je vous ai trouvé via gogole et j'aime bien le ton employé sur le forum...

@ bientot !!

Ampy

Posté(e)

bienvenue ampy, et félicitation pour ton choix de voiture :wub:

tu vas rabattre le caquet de certains en passant d'une 330d à Alfa :unedent::unedent:

au fait, courage pour ton attente et comme on dit "plus c'est long, plus c'est bon"

Posté(e)

Welcome Ampy.

En attendant ta belle, tu peut toujours regarder les photos de nos 159istes d'ARO :smile: