Invité Stef68 Posté(e) le 6 Mars 2007 Signaler Posté(e) le 6 Mars 2007 Bonjour Ampy et Bienvenue sur le Forum Alfa Romeo Online. N'hésites surtout pas à répondre et à te présenter (Age, Région, voiture(s), pourquoi Alfa...). Tu seras chaleureusement accueilli(e) par l'ensemble de notre communauté. Une question , un doute ou si tu es tout simplement perdu(e), demandes et l'on t'aidera. Plusieurs rubriques se tiennent à ta disposition. Nous te souhaitons d'excellents moments en notre compagnie et te souhaitons un bon surf. Citer
Ampy Posté(e) le 6 Mars 2007 Signaler Posté(e) le 6 Mars 2007 Salut @ tous ! :D Je viens d'acheter (samedi dernier 3 mars) une 159sw 200cv Qtronic Gris Alfa en finition distinctive avec les xenons. Livraison annoncée début Mai (8 semaines quoi) Mon asv: 42 ans, Arnaud, j'habite Cannes (06) mais j'me soigne (en fait mon remède arrive dans 8 semaines). Mes points ? hé ben toujours 12 et sans stage siouplai... Ce que je conduisais avant ? (en fait encore aujourd'hui): une 330D Touring Pack Luxe avec 184 tagada Tiens j'en profite pour savoir si je peux reco la concession où j'achète la bèèèète ? mon frère et moi avons été super bien reçu par un vendeur très-très pro (il a pas perdu sa journée on lui a acheté 2 voitures: moi la 159 et mon frère une 147 jtd 150) Je vous ai trouvé via gogole et j'aime bien le ton employé sur le forum... @ bientot !! Ampy Citer
Rosso Alfa Posté(e) le 6 Mars 2007 Signaler Posté(e) le 6 Mars 2007 (modifié) Bienvenue parmis nous Ampy L'attente va être longue. Modifié le 6 Mars 2007 par Rosso Alfa Citer
wonderGILLOU Posté(e) le 7 Mars 2007 Signaler Posté(e) le 7 Mars 2007 bienvenue ampy, et félicitation pour ton choix de voiture tu vas rabattre le caquet de certains en passant d'une 330d à Alfa au fait, courage pour ton attente et comme on dit "plus c'est long, plus c'est bon" Citer
ben147 Posté(e) le 7 Mars 2007 Signaler Posté(e) le 7 Mars 2007 Welcome Ampy. En attendant ta belle, tu peut toujours regarder les photos de nos 159istes d'ARO Citer
gottferdom Posté(e) le 7 Mars 2007 Signaler Posté(e) le 7 Mars 2007 Décidement on est envahie par les 159 Bienviendue à toi ! Citer
Alex6cylV Posté(e) le 7 Mars 2007 Signaler Posté(e) le 7 Mars 2007 Bienvenue à toi ! Pourquoi être venu chez Alfa après BM ? Citer
Recommended Posts