Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Assurément le moment le plus difficile, le choix!

Toi tu viens chez alfa, moi j'en pars!!

Posté(e)

Bon et bien voilà je viens d'acheter mon alfa. J'espère que je ne vais pas me faire bannir des 166 car j'ai pris une 156 GTA. Mais je trouve toujours les 166 magnifiques.

Posté(e)

Je suis en suisse. elles sont un peu moins cher cher nous.

Posté(e) (modifié)

N'en déplaise aux proprios de 166, TU AS FAIT LE BON CHOIX :mdr2:

Modifié par Xtof
Posté(e)

La Suisse est le pays européen où la puissance moyenne par voiture est la plus élevée, et.....où les vitesses autorisées ET respectées sont les plus faibles....

Ceci dit, une 156 GTA sera plus adaptée qu'une 166, surtout faite pour des autoroutes, et surtout non limitées....Je pense aux routes de montagne, genre le Grand-St-bernard, où on peut attaquer....

Je vais traverser la Suisse dimanche, j'en serre déjà les fesses, et je me suis acheté un détecteur de radars, version européenne....

Mon frère qui passe en Suisse tous les ans est déjà fiché depuis longtemps, il est obligé de changer de voiture chaque année, sinon.... PRISON!!!!!!!!!!!

Donc n'aie pas de regrets, Olaz, tu n'aurais pas profiter des qualités d'une 166..... ;)

Posté(e)

J'ai aussi un gps avec radar européen, mais de toue façon je connais les emplacements par coeur. Mais beau-parent habitte dans le valais dans un chalet qui est à 1400m. S'est vraiment une route sympa pour s'amusé.

Posté(e)

N'en déplaise aux proprios de 166, TU AS FAIT LE BON CHOIX :mdr2:

Disons qu'il n'est pas encore pret pour posseder une vrai voiture :unedent:

Posté(e)

Alf 77, elle est magnifique ta nouvelle 166 :wub: .

Disons qu'il n'est pas encore pret pour posseder une vrai voiture :unedent:

Ta raison, fallait que je commence petit pour demarrer cher Alfa :P .

• Créer...