Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

bienvenue et bravo, elle a l'air en état nickel!!!! cette couleur est plutôt rare...

intéressé par le club 166? (cf topic à ce sujet si oui!).

à bientôt! ;)

Posté(e)

Oui, interressé bien sur c'est ma deuxieme alfa ( la 1 ere je l'avait acheter en 1984 :smile: c'était une sprint véloce)

j'essais de vous faire parvenir d'autres photos , meme si je n'arrive pas a les afficher directement.

A bientot

dscn0865jv4.th.jpg

800int1gw2.th.jpg

700int2xc2.th.jpg

800cot1ee8.th.jpg

800face1em1.th.jpg

sinon cette couleur c'est Rosso Proteo , faut que nettoi l'intérieur ( le clair c'est exigeant)

j'envisage peut etre de me racheter un crosswagon ça a l'air sympa.

A bientot

Posté(e)

elle est vraiment nickel, même l'intérieur, dis-donc! jolie couleur! je l'imagine avec la couleur de la 8C, comme celles de Genève cette année, çà doit être top.....

tu me revendras tes tapis beige quand tu 'en sépareras, je n'en trouve pas? :P

Posté(e)

Bienvenue vectaure! Elle est vraiment sublime de cette couleur :wub: ! Par contre, la console centrale peinte en blanc, ça ne le fait pas trop, mais c'est affaire de goût. -_-

Mais comment faites vous, tous autant que vous êtes pour qu'elles soient dans cette état??? Vous ne roulais pas avec? Vous passez 10 heures par semaine à les briquer et policher? P....J'ai plein de pètes de peinture un peu partout moi! A chaque fois que je l'a prend, pourtant, ce n'est qu'une fois par mois, je ne vais pas dans les chemins de terre, je fais gaffe au contraire où je roule, je fais attention de ne pas trop suivre de près celui qui me précède mais non! A chaque fois paf! Ca commence sérieusement à me gonfler! J'espère qu'avec le ponçage, la nouvelle peinture et le vernis haute résistance qu'il va me mettre, sans être totalement à l'abri, je n'aurai pas un bout de peinture qui partira à chaque petit gravillon qui cogne dessus.

En parlant de poliche, je compte le faire samedi (si le temps le permet) je vais la reprendre vendredi en fin d'après midi. Si vous avez des conseil à me donner, je suis prenneur. Je vais allais yeuter le topic de l'entretient de nos bètes!

Posté(e)

Heu , pour la peinture couche garage et suis un peu maniac , sinon je m'en sert que pour les grands trajets pour le ville Twingo mobile a casimir :bigrir:

Pour la console peinte en Blanc , heu lol , c'est pitete l'effet de la photo , mais en fait c'est juste de l'alcantara :smile: vu que chez casto la glycérine était trop cher :mdr2:

A bientot

Posté(e) (modifié)

oui, rambo, tu as la même console, nous avons tous la même console!!!!

pardon, il ya aussi celle en "bois"...

Modifié par vespi69
Posté(e)

Hop je file un petit coup de main (pas de pied :unedent: ) à Vectaure ;)

3quart3vw8.jpg

dscn0865jv4.jpg

800int1gw2.jpg

700int2xc2.jpg

800cot1ee8.jpg

800face1em1.jpg

Sinon c'est une belle couleur pour une belle voiture. ^_^

Posté(e)

Non pour l'alcantara je suis serieux ^_^

la console d'origine me deprimais et n'allais pas franchement avec mon intérieur :cry1:

Ps c'est mon seul tuning ^_^

Merci alfaced, comment t'as fait pour afficher direct?

A bientot

Posté(e) (modifié)

çà alors, j'y crois pas!!!

tu dois avoir la seule de France tunée comme çà!!!!! voire du monde??????

Modifié par vespi69
Posté(e)

ça a de la gueule aussi cette 166 !!! :wub::wub:

elle est superbe de cette couleur.

Posté(e)

Un truc cloche tout de même, mais bon ce n'est que mon avis (pour le moment), le soufflet de frein à main, en cuir comme celui du levier de vitesse me parait plus approprié tim

Posté(e) (modifié)

Heu ça peut etre ton avis toutefois le soufflet en Alcantara meme couleur que la console me semble plus harmonieux , note que le pommeau en cuir est plus court que celui d'origine (qui n'incite pas la plupart des hommes a changer de siege en passant par l'intérieur) :bigrir:

Modifié par vectaure
Posté(e) (modifié)

J'envisage egalement de raccourcir le mien, je reflechi juste comment le scier, sans tout saloper...

Alcantara ouai, je suis d'accord, mais noir comme il est là, :s

Modifié par Alf77