MisterG@mer Posté(e) le 14 Mai 2007 Signaler Posté(e) le 14 Mai 2007 (modifié) Missile gama "RCX" en pas tres bon etat mais en cours de renovation Perso je l aime bien, elle me traine quand meme entre 60Km/h le vent de face et 90Km/h en descente... Modifié le 14 Mai 2007 par MisterG@mer
wonderGILLOU Posté(e) le 14 Mai 2007 Signaler Posté(e) le 14 Mai 2007 tu mettras un bouchon sur ton radiateur et c'est quoi ce scotch sur ta fourche ??
JPM71 Posté(e) le 14 Mai 2007 Signaler Posté(e) le 14 Mai 2007 SUPERBE !!! Pour une telle brillance, tu as utilisé le GS27 TITANIUM ou autre chose ? SUPERBE !!! Pour une telle brillance, tu as utilisé le GS27 TITANIUM ou autre chose ? le Biscione en jetterait sur ma belle gris clair. Gilou sait où en trouver ?
wonderGILLOU Posté(e) le 14 Mai 2007 Signaler Posté(e) le 14 Mai 2007 vas voir ICI puis contactes moi par mp si tu en veux, il m'en reste trois avant d'en recommander à 5 euros pièce frais de port inclus
MisterG@mer Posté(e) le 14 Mai 2007 Signaler Posté(e) le 14 Mai 2007 Le bouchon de radiateur a saute comme un bouchon de champagne, ma cuisse s en souvient encore, de par le coup de fouet et de part la brulure. Ce n est pas un morceau de scotch , mais le joint d etanchéité a lache et donc pour eviter de me prendre la graisse j ai mis un soufflet maison le temps de recevoir les pieces. Voili voilou Gillou
Alf77 Posté(e) le 14 Mai 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 14 Mai 2007 SUPERBE !!! Pour une telle brillance, tu as utilisé le GS27 TITANIUM ou autre chose ? Oui tout a fait, cout quand meme 32€ le bidon le produit là, ravi qu'il soit efficace, et que ça se voit...
Recommended Posts