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JPM71

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À propos de JPM71

  • Date de naissance 25/01/1952

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  • Localisation
    TOURVILLE SUR SIENNE (50)
  • Voiture
    607 V6 HDI 2.7 /GTV 916 3.0 24V

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Newbie Alfiste (1/15)

  1. J'y serai avec l' ICC, avec mon GTV 916. Au plaisir de vous voir.
  2. Y aura-t-il des AROistes à RETRO PASSION à RENNES dimanche 06/04/2014 ? J'y serai avec mon GTV s'il fait beau.
  3. J'y réfléchis ! Ca fait un peu loin, mais je suis tenté.
  4. C'est loin pour moi, excentré dans mon Cotentin beau natal. Mais bravo pour l'initiative. On n'est jamais trop nombreux pour crier notre passion pour le Biscione.
  5. Selon la date, je serais partant et OK pour éviter DEAUVILLE sans grand intérêt ! Entre la nationale dans le 63 et une sortie dans le 14, il y a une marge de 500 km. ça permet de choisir l'une ou l'autre en fonction de sa localisation.
  6. Je l'ai vendue à un passionné au bon prix de 6000 €. Je suis rentré dans mes fonds. Je pense que rarement une QV a atteint ce prix, mais il faut dire qu'il y en avait peu dans cet état. L' acheteur est venu la chercher avec son GTV rouge. Au 1er plan, mon GTV . Uploaded with ImageShack.us
  7. Je suis d'accord avec les potes que je salue au passage. Les points qui chagrinent: - l'entretien esthétique a manifestement été négligé: volant, sièges (impossible à trouver) ,logo AR absent, compartiment intérieur et moteur sales...je suis peut-être manaiaque, mais c'est révélateur de la façon dont la voiture a été traitée. - la corrosion ne semble pas absente: sur la photo du moteur, la bordure de tôle présente de la rouille, et il me semble voir 2 cloques sur l'aile. Il ne s'agit là que du visible, quid du reste ? bordure d'aile AR, bac de batterie, baie de pare-brise ... Bons points: - la voiture semble complète, et la peinture n'est pas passée. Evidemment le prix est exagéré.Pour moi, 2000 € maxi. J'ai acheté la même en rouge en 2008, en bon état pour 3000 € et j'ai fait 3000 € de frais pour la mettre à niveau: - réfection des bords d'ailes AR, aile AV droite , bac de batterie (belle facture !!) - changement du silencieux AR (le dernier en stock chez le fabricant) - roulements AV - chemin de roulement d'amorto - frein à main - fluides - réglages carbu - durites - comodo d'occasion Je n'ai rien fait moi-même. Je l'ai vendue en 2011. Voici qques photos Au moment de l'achat: Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Au moment de la vente en 2011 Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us En résumé, prudence et négociation serrée à la condition que la corrosion soit très limitée. Sinon, bête à chagrin ! Perso, avec mon expérience, je ne l'achèterais pas parce que j'ai l'impression qu'elle n'a pas été bien soignée. Mieux vaut mettre plus cher au départ. A ta disposition pour d'autres infos. Au cas où, j'ai quelques pièces d'accastillage dont un volant en meilleur état. Allez bonne chance, on ne sait jamais.
  8. Un vrai régal pour les oreilles, les montées en régime
  9. 8H40 je viens de me réveiller. Mon 'infirmière" est partie au taf Une petite secouette , et debout pour une dure journée à faire je ne sais pas encore quoi ... Je vais sûrement glander. C'est cool la retraite, je vous la conseille
  10. JPM71

    Balade En Casse

    Pour les Bretons, le GT édenté de KATHY GT ne déparerait pas dans cet ensemble
  11. JPM71

    Balade En Casse

    Prises dans la Manche, des images qui font mal Del..tas ! 33+33= 66 Comme neuves ... L'intérieur des GTV phase 1 n'était pas terrible :lol:
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