Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

basducapotaprslepassageyy0.jpg

basducapotavantlepassagrw0.jpg

ailesavantdroiteaprslephp5.jpg

ailesavantdroiteavantleyc7.jpg

calandreavantlepassageeoz1.jpg

calandreaprslepassageenji6.jpg

Très bon boulo de cette carrosserie et même s'il y a une petite coulure de vernis que l'on apreçoit sur la dernière photo, dû au vent pendant le retout puisqu'elle n'y était pas chez eux, ça ne ce voit vraiment pas beaucoup. Des différences de teinte, il y en a puisque les éléments ont été repeint au coup par coup et non dans une peinture complète mais soit je m'y suis habitué, soit ce n'est pas flagrand. Je renouvelle mes remerciements à Boula pour m'avoir fait connaître cette carrosserie et "arrangé le coup" avec le patron!

Modifié par Rambo57
Posté(e) (modifié)

Je croyais que le langage sms était interdit mais là, dans vos réponses, y a même plus de langage les gars!!! :(

Alors pareil que Rambo57 : Ben quoi??? :blink:

Je trouve que la différence saute aux yeux sur les deux dernières photos. La nouvelle peinture a l'air nickel.

Pour celles d'avant, il faudrait peut-être les ré-organiser pour savoir lesquelles sont avant la peinture et celle d'aprés la peinture et surtout essayer de les prendre sous le même angle... :P

Modifié par JDS_87
Posté(e) (modifié)
Je croyais que le langage sms était interdit mais là, dans vos réponses, y a même plus de langage les gars!!! :(

Alors pareil que Rambo57 : Ben quoi??? :blink:

Je trouve que la différence saute aux yeux sur les deux dernières photos. La nouvelle peinture a l'air nickel.

Pour celles d'avant, il faudrait peut-être les ré-organiser pour savoir lesquelles sont avant la peinture et celle d'aprés la peinture et surtout essayer de les prendre sous le même angle... :P

Exact JDS, seulement, même si ça aurait effectivement simplifié la comparaison, celà reste très "aléatoire" et ce pour deux raisons!

1) La luminosité ambiante qui rend très divers les rendus, même avec le même angle de prises de vues!

2) le fait qu'elle était sale extérieurement quand j'ai pris les photos avant qu'elle ne ce fasse refaire une beauté alors que les photos faitent après, elle était "à peu près" propre!

Et, circonstance atténuante, elle dort dans un garage à 45km de chez moi et m'oblige à jongler avec les horraires des trains, à l'aller comme au retours et suit donc loin de faire ce que je veux mais surtout ce que je peux. A porté de main, j'aurai effectivement pu prendre soint de choisir la luminosité la plus ressemblante entre avant et après, j'aurai pu prendre le temps de la laver etc, etc, etc...Mais ce n'est pas le cas!

Maintenant, pour vous éclairer, à défaut des photos, le bout des 2 ailes avant et du capot étaient dans le même état que la calandre...

Tous les petits points ou tâches gris foncés sont les retouches que j'ai essayé de faire pour limité le massacre! Bon, je suis d'accord, ça l'a si ce n'est aufmenté du moins prolongé...

Modifié par Rambo57
Posté(e)

Pas mal ! Pas Italien mais pas mal ! :P

Le rêve, dans les voitures de la même époque, aurait été une Lamborghini Miura... :wub:

Mais bon... une corvette c'est déjà pas si mal! ;)

• il y a 3 weeks...
Posté(e)

J'risque de t'emboiter le pas d'ici peu Rambo pour mon PC avant et mon becquet. En tout cas le taf a l'air d'etre au top la bas ^_^

Posté(e)

Il font du bon boulot. Adresse toi à Msieur Boula en MP quand tu sera prêt! C'est grâce à lui (et au patron de la carrosserie) que j'ai pu le faire! ;)

Posté(e)

Il font du bon boulot. Adresse toi à Msieur Boula en MP quand tu sera prêt! C'est grâce à lui (et au patron de la carrosserie) que j'ai pu le faire! ;)

T'inquiètes on est deja passé la bas tous les 2 vendredi matin ^_^

• Créer...