Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Je sors de mon concessionnaire qui a rencontré un commercial de pioneer qui annonce la sortie prochaine d'un autoradio haut de gamme spécial 159 !

La conf. serait : GPS tactile, DVD, Bluetooth, prise ipod, ...

Il serait parfaitement intégrer à l'auto : commande au volant, facade intégrée,...

Prix de vente au alentour de 1500 € soit moins cher que le GPS Alfa d'origine

Affaire à suivre si comme moi vous n'avez pas pu prendre l'option GPS...

Posté(e)

très interessant cette histoire !!!

en plus, un poste pionner sera toujours mieux que le poste alfa :P

Posté(e)

Parfait ça...c'est exactement ce que je cherche...

Cependant connaissez vous aussi un autoradio double din complètement compatible alfa 159 avec commandes au volant MAIS SANS LE GPS...et oui je suis assez fidèle au GPS nomade

A+

DOC

Posté(e)

Il faudrait voir avec stopino qui me semble assez calé en la matière. ;)

Posté(e)

A ce tarif la cela ne peut etre qu'un avic D3 ou un proche derivée. Le D3 est compatible commande au volant, gps, dvd, divx je crois meme pour 1500€

Le meme sans gps, bien tu as le KENWOOD DDX-6029 (pas sur pour la comptabilité volant), le ALPINE IVAW200RI qui lui doit etre compatible, KENWOOD DDX-7029 , JVC KW-AVX706. Apres tu trouve des modeles made in tawain quasiement 2 fois moins chers mais avoir pour l'installation.

Apres pour les double din et leur integration tous dependera des talents du mec qui te monte ca car a ce jour il n'existe pas de cache pour double din, juste un cahce pour mettre un simple din. Donc si le mec est pro il te fera un cache sur mesure.

Phonocar qui fait enormement de cache n'as rien de prevue encore pour alfa en double din.

Posté(e)

Salut,

n'ayant pas pris l'autoradio MP3 et blue and me...ce que je regrette++ , je cherche un poste double din sans GPS (j'ai le tomtom go 510 très très bien!) mais avec MP3, kit bluetooth, ipod et j'en passe...

Après quelques recherches et sur les conseils de Stopino, j'ai trouvé celui là: Clarion WXZ468RMP

http://img.clubic.com/photo/00332328.jpg

Connaissez vous ce poste?

quelqu'un l'a t-il monté sur sa 159?

commandes au volant conservées?

bonne intégration dans le tableau de bord?

Merci pour vos avis, j'en ai besoin avant achat...ou pas!

A+

Doc

• Créer...