Invité Stef68 Posté(e) le 24 Mars 2007 Signaler Posté(e) le 24 Mars 2007 Bonjour ptitbijou et Bienvenue sur le Forum Alfa Romeo Online. N'hésites surtout pas à répondre et à te présenter (Age, Région, voiture(s), pourquoi Alfa...). Tu seras chaleureusement accueilli(e) par l'ensemble de notre communauté. Une question , un doute ou si tu es tout simplement perdu(e), demandes et l'on t'aidera. Plusieurs rubriques se tiennent à ta disposition. Nous te souhaitons d'excellents moments en notre compagnie et te souhaitons un bon surf. Citer
ptitbijou Posté(e) le 24 Mars 2007 Signaler Posté(e) le 24 Mars 2007 salut à vous tous! J'ai une alfa 156 2.0 TS pack sport. a bientôt sur les routes Citer
Rosso Alfa Posté(e) le 24 Mars 2007 Signaler Posté(e) le 24 Mars 2007 Bienviendue à toi ptitbijou et à ta 156 Citer
wonderGILLOU Posté(e) le 24 Mars 2007 Signaler Posté(e) le 24 Mars 2007 de quelle région es-tu ? bienvenue sur ce forum et n'hésites pas à poster des photos et à converser avec les autres membres Citer
gottferdom Posté(e) le 24 Mars 2007 Signaler Posté(e) le 24 Mars 2007 Surtout si ta voiture est tuning avec un aileron qui ne coupe pas Citer
Rosso Alfa Posté(e) le 24 Mars 2007 Signaler Posté(e) le 24 Mars 2007 Et surtout si t'as un double cabus n'hésite pas à nous donner tes impressions. Citer
AlfaCéd Posté(e) le 24 Mars 2007 Signaler Posté(e) le 24 Mars 2007 Sois le ou la bienvenu(e) sur le forum ! C'est vrai ça, d'où viens-tu ? Citer
Coeur de Lion Posté(e) le 25 Mars 2007 Signaler Posté(e) le 25 Mars 2007 Surtout si ta voiture est tuning avec un aileron qui ne coupe pas Et surtout si t'as un double cabus n'hésite pas à nous donner tes impressions. Excellent! Mais j'espère que ça ne vous a pas (trop) traumatisé quand même... Bienvenue ptitbijou! Ne t'affole pas, ils sont tous sain de corps et d'esprit (du moins j'ose l'espérer ) mais c'est un choc émotionnel assez traumatisant! Ils sont en convalescence là...! Citer
Rosso Alfa Posté(e) le 25 Mars 2007 Signaler Posté(e) le 25 Mars 2007 Excellent! Mais j'espère que ça ne vous a pas (trop) traumatisé quand même... Bah si un peu quand même c'est tout de même pas rien un aileron qui coupe pas + un double cabus qui fait 6ch DIN + un interieur orange et vert + un pot 4 en 1, tout ça regroupé ça fait de l'effet. Citer
gottferdom Posté(e) le 25 Mars 2007 Signaler Posté(e) le 25 Mars 2007 Ha ba c'est pas tout les jours que tu vois une oeuvre d'art pareille hein.. normal que ça nous ais marqué ! De toute façon maintenant pour moi ce sont des critères déterminant ! Ma prochaine voiture sera verte, avec un double cabu et un aileron pas dangereux, ou ne sera pas !! Citer
Rosso Alfa Posté(e) le 25 Mars 2007 Signaler Posté(e) le 25 Mars 2007 (modifié) Et la mienne elle fera 6ch Din !!!! Parfait pour une premiére voiture. Modifié le 25 Mars 2007 par Rosso Alfa Citer
Recommended Posts