Invité Stef68 Posté(e) le 28 Mars 2007 Signaler Posté(e) le 28 Mars 2007 Bonjour Spikulu et Bienvenue sur le Forum Alfa Romeo Online. N'hésites surtout pas à répondre et à te présenter (Age, Région, voiture(s), pourquoi Alfa...). Tu seras chaleureusement accueilli(e) par l'ensemble de notre communauté. Une question , un doute ou si tu es tout simplement perdu(e), demandes et l'on t'aidera. Plusieurs rubriques se tiennent à ta disposition. Nous te souhaitons d'excellents moments en notre compagnie et te souhaitons un bon surf. Citer
Spikulu Posté(e) le 28 Mars 2007 Signaler Posté(e) le 28 Mars 2007 Bonsoir à tous, Voilà, cela fait un moment que je vous lis, mais "j'ose" enfin vous écrire... En effet, je suis enfin en possession d'une alfa 159 que j'attendais depuis un certain temps... Acheté du côté obscur de la force (pour certain), c'est à dire à un mandataire, provenance allemagne, donc pour l'instant elle parle allemand..., mince. Enfin, au prix des concessionaires, je n'aurais pas pu me la payer et donc par venir "forumer" avec vous, un mal pour un bien en somme. Plus personnellement, j'ai 28 ans, plutôt jeune pour ce modèle de voiture, mais que voulez-vous, elle est tellement belle, et étant donné que je suis graphiste, il ne va sans dire que le design est important, la finition l'est pourtant tout autant, et elle est très bonne à mes yeux, l'agrément de conduite, un régal. Pour l'instant je suis amplement satisfait... Citer
Dadoutoutdoux Posté(e) le 29 Mars 2007 Signaler Posté(e) le 29 Mars 2007 Bienvenue à toi et à ta belle ! C'est quoi la motorisation de ta voiture ? Citer
gottferdom Posté(e) le 29 Mars 2007 Signaler Posté(e) le 29 Mars 2007 Bienviendu Et hop.. encore une 159, on est envahis Citer
Invité davalfa Posté(e) le 29 Mars 2007 Signaler Posté(e) le 29 Mars 2007 Bienvenue à toi et à ta 159 Citer
wonderGILLOU Posté(e) le 29 Mars 2007 Signaler Posté(e) le 29 Mars 2007 content que tu sois parmis nous bon surf Citer
CEDRIC166 Posté(e) le 29 Mars 2007 Signaler Posté(e) le 29 Mars 2007 Bienvenue a toi et a ta belle Photos; Photos ... :P Citer
Alex6cylV Posté(e) le 29 Mars 2007 Signaler Posté(e) le 29 Mars 2007 Bienvenue à toi ! Même question qui ci dessus pour la motorisation ! Citer
Spikulu Posté(e) le 30 Mars 2007 Signaler Posté(e) le 30 Mars 2007 (modifié) Merci à tous pour l'accueil et désolé de vous répondre tardivement, mais que voulez-vous, je bosse un max... Oui, pour ma voiture, donc c'est une 1,9 jtdm 150 distinctive noire, mais logiquement entre la distinctive et la selective française pour la finition (dites moi si je me trompe) : c'est à dire console centrale métal, seuil de porte alu, pack visibilté de série, alfatex de serie (mais je suis pas sur que ce soit de l'alfatex...)... Intérieur gris clair (tdb et sieges), je sais ca ne plait pas à tout le monde, mais le contraste noir et gris clair pour l'intérieur est très réussi, c'était un pari risqué, car je ne l'avais en aucun cas vu en vrai... Pour des photos, j'en ferais quelques-une s'y le temps si prête ce week-end. Bien que je sois dans le sud, il pleut, et oui... Modifié le 30 Mars 2007 par Spikulu Citer
Recommended Posts