majycal Posté(e) le 29 Mars 2007 Signaler Posté(e) le 29 Mars 2007 Bonjour, je me pose une question sur le lecteur MP3 en option sur la selective , est ce que cette option est compatible avec le chargeur 10CD ? qui je le reconnais devient un peu inutile avec le mp3 mais bon si la façade est mp3 et que le chargeur me permet en plus d'y coller mes vieux cd de pink floyd et de peter gabriel, pourquoi pas .....
loup Posté(e) le 29 Mars 2007 Signaler Posté(e) le 29 Mars 2007 Sur la mienne, je dispose du chargeur 10 Cd dans le coffre (non compatible MP3) et du lecteur de tableau de bord qui lui est compatible MP3. Par contre, le GPS fonctionnant uniquement avec le CD dans le lecteur de tableau de bord, il n'est pas possible de naviguer et d'écouter du MP3, à moins d'enregistrer son trajet et de ne pas devoir en sortir. un peu compliqué tout cela. D'ailleurs le module GPS/Radio/Téléphone est le seul point noir que je trouve à ce magnifique véhicule automoteur.
polux Posté(e) le 10 Avril 2007 Signaler Posté(e) le 10 Avril 2007 Je rajoute ma pierre à cet réponse: le chargeur ne semble pas non plus lire les CDRW gravé en audio alors que le lecteur en façade lui, oui. Ce n'est pas la réponse à la question mais elle se rapproche tout de même de l'utilité visée. Je n'ai pas encore testé avec un CDR Audio... (pour ceux qui ne sortent que des sauvegardes de leur CéDéthèque...).
Batman Posté(e) le 10 Avril 2007 Signaler Posté(e) le 10 Avril 2007 Je m'étais pas posé la question .. Mais bon, déjà qu'un CD/RW peut avoir entre 130 et 150 titres MP3, je garde le chargeur pour les CD classiques ... DEBUT HS D'ailleurs, vous avez remarqué que lorsque l'on met 10 CD, on ne peut pas passer deu disque 1 au 4 !! Il faut que les CD passsent automatiquement les uns après les autres ... Il faut donc se mettre sur la dernière chanson du CD et avancer jusqu'à la fin, de façon à changer de CD après ... Une fois les 9 CD passés, vous pourrez passez du 1 au 4 ou du 7 au 2 sans problème ( Mais il faut certainement refaire ça à chaque nouveau CD ) FIN HS
Recommended Posts