Invité Stef68 Posté(e) le 30 Mars 2007 Signaler Posté(e) le 30 Mars 2007 Bonjour Arty et Bienvenue sur le Forum Alfa Romeo Online. N'hésites surtout pas à répondre et à te présenter (Age, Région, voiture(s), pourquoi Alfa...). Tu seras chaleureusement accueilli(e) par l'ensemble de notre communauté. Une question , un doute ou si tu es tout simplement perdu(e), demandes et l'on t'aidera. Plusieurs rubriques se tiennent à ta disposition. Nous te souhaitons d'excellents moments en notre compagnie et te souhaitons un bon surf. Citer
Arty Posté(e) le 30 Mars 2007 Signaler Posté(e) le 30 Mars 2007 Bonjour à tous, Je suis étudiant en Master1 à l'IUP management de clermont fd. J'ai 22 ans et js suis l'heureux propriétaire d'une alfa 147 TS120 distinctive de 2001 et ce, depuis 9 mois environ. Je vous souhaites à toutes et à tous une longue vie avec vos belles. Bonne journée Citer
wonderGILLOU Posté(e) le 30 Mars 2007 Signaler Posté(e) le 30 Mars 2007 salut arty et merci de nous souhaiter longue vie bienvenue sur ARO et envoies nous des photos de ta belle en cliquant sur le lien sous ma signature Citer
futuralfiste Posté(e) le 30 Mars 2007 Signaler Posté(e) le 30 Mars 2007 Bienvenue a toi sur le forum Une Alfa a 22 ans en étant étudiant, félicitations N' hésite pas a nous en faire partager en photo Citer
Dadoutoutdoux Posté(e) le 2 Avril 2007 Signaler Posté(e) le 2 Avril 2007 Bienvenue à toi et longue vie à toi aussi avec ta 147 ! Citer
Arty Posté(e) le 2 Avril 2007 Signaler Posté(e) le 2 Avril 2007 Merci, Elle n'a pas grand chose de particulier mis à part le pot CSC, les répétiteurs noirs et un poste Alpine 9850ri avec cable Ipod dans la boite à gant. Ah si, elle a également des baguettes de portières. Je comptais les enlever mais au vu de l'état de la 156 de mon père et ce, à cause de personnes mal attentionnées sur les parking, j'ai préféré les garder. En plus, avec le temps, j'ai trouvé que ca lui donné un ptit air sauvage le coté noir et gris de l'ensemble. Ainsi, l'été arrivant, je vais peindre mes étriers en noir avec stickers blancs :P Citer
Recommended Posts