Invité Stef68 Posté(e) le 30 Mars 2007 Signaler Posté(e) le 30 Mars 2007 Bonjour Dex et Bienvenue sur le Forum Alfa Romeo Online. N'hésites surtout pas à répondre et à te présenter (Age, Région, voiture(s), pourquoi Alfa...). Tu seras chaleureusement accueilli(e) par l'ensemble de notre communauté. Une question , un doute ou si tu es tout simplement perdu(e), demandes et l'on t'aidera. Plusieurs rubriques se tiennent à ta disposition. Nous te souhaitons d'excellents moments en notre compagnie et te souhaitons un bon surf. Citer
Dex Posté(e) le 30 Mars 2007 Signaler Posté(e) le 30 Mars 2007 Bonjour tout le monde Je m'appelle David, je travaille dans une boite de loc. et je suis possesseur depuis janvier d'une 147 jtd 126 TI rouge. Malheureusement j'ai déja rencontré quelques soucis : déformation d'un pneu, roulement hs, une golf est venue me coller un peu trop près ( bouclier, aile, optique a changer ) et aujourd'hui meme "avarie du systeme de controle moteur". Je vais demain chez mon garagiste pour diagnostiqué la panne. INJECTION????? Pas mal de petit souci en très peu de temps mais je peux vous affiremer que toutes les concessions que j'ai faites pour obtenir ce bijou ne sont pas prete de me faire perdre le moral. Je crois bien que je suis amoureux de ma voiture....lol Citer
Alex6cylV Posté(e) le 31 Mars 2007 Signaler Posté(e) le 31 Mars 2007 Bienvenue à toi ! En espérant que tes petits soucis soient vite réglés ! C'est peut etre la sonde lambda ? Citer
Dex Posté(e) le 1 Avril 2007 Signaler Posté(e) le 1 Avril 2007 Selon alfa c'est un capteur, je vé les voir dès mardi pour remédier au probleme Citer
Dadoutoutdoux Posté(e) le 2 Avril 2007 Signaler Posté(e) le 2 Avril 2007 Bienvenue à toi et en esperant que ta voiture se porte bien rapidement . Citer
wonderGILLOU Posté(e) le 2 Avril 2007 Signaler Posté(e) le 2 Avril 2007 salut et bon surf, tiens nous au courant de tes soucis Citer
Dex Posté(e) le 2 Avril 2007 Signaler Posté(e) le 2 Avril 2007 Verdict de mon garagiste : "t'inquietes pas, roule, c'est un capteur qui déconne. Si tu viens bientot pour ta révision on verra ca en meme temps." Apparemment pas trop grave, d'autant plus que depuis deux jours le message n'apparrait plus au démarrage de l'auto. A n'y rien comprendre. VIVE L'ELECTRONIQUE......lol Citer
Recommended Posts