Invité Stef68 Posté(e) le 2 Avril 2007 Signaler Posté(e) le 2 Avril 2007 Bonjour oeuficaunais et Bienvenue sur le Forum Alfa Romeo Online. N'hésites surtout pas à répondre et à te présenter (Age, Région, voiture(s), pourquoi Alfa...). Tu seras chaleureusement accueilli(e) par l'ensemble de notre communauté. Une question , un doute ou si tu es tout simplement perdu(e), demandes et l'on t'aidera. Plusieurs rubriques se tiennent à ta disposition. Nous te souhaitons d'excellents moments en notre compagnie et te souhaitons un bon surf. Citer
oeuficaunais Posté(e) le 2 Avril 2007 Signaler Posté(e) le 2 Avril 2007 Merci pour votre accueil. J'ai 52 ans et je posséde une alpha gt diesel depuis moins d'un an . Avant j'ai eu une 147 pendant deux ans qui m'a donnée entiérement satisfaction. J'ai malheuresement de gros problémes électroniques ( fermetures des portes, ouverture des vitres, coupure de chauffage ) et le dernier en date blocage de l'accelerateur a fond en déscente de cols. D'autres possesseurs de GT ont ils eu les meme problémes et ont ils été résolus ? merci de me répondre. Citer
Alex6cylV Posté(e) le 2 Avril 2007 Signaler Posté(e) le 2 Avril 2007 Bienvenue à toi ! Petite précision dès maintenant : AlFa et non AlPHa, c'est l'erreur à ne pas faire, certains pourraient mordre Désolé pour tes problèmes, tu es tombé sur un mauvais numero semble-t-il. La fermeture des vitres est une faiblesse connue du GT, par contre les autres problèmes non. N'hésite pas à créer un topic dans la secion adequate pour expliquer tes prolèmes plus en détail. Citer
CEDRIC166 Posté(e) le 2 Avril 2007 Signaler Posté(e) le 2 Avril 2007 Bienvenue a toi et a ton ALPHA Citer
wonderGILLOU Posté(e) le 2 Avril 2007 Signaler Posté(e) le 2 Avril 2007 accéléré à fond en descente de cols et toujours vivant ???!!!!!!! elle a de gros frein !!! blagues à part, bienvenue malgrés tes soucis qui je l'espère ne seront que passagers Citer
Invité davalfa Posté(e) le 2 Avril 2007 Signaler Posté(e) le 2 Avril 2007 Bienvenue sur ARO Il me semble que peu de personnes pour le moment aient eu des soucis avec leur GT....du moins pas autant que toi. J'espère en tous les cas que ça rentrera rapidement dans l'ordre et que tu seras aussi content de ton GT que ton ex 147. Au plaisir de te lire sur le forum. Dav Citer
Recommended Posts