Aller au contenu

Recommended Posts

Invité Stef68
Posté(e)

Bonjour Cedpointnet et Bienvenue sur le Forum Alfa Romeo Online.

N'hésites surtout pas à répondre et à te présenter (Age, Région, voiture(s), pourquoi Alfa...).

Tu seras chaleureusement accueilli(e) par l'ensemble de notre communauté.

Une question , un doute ou si tu es tout simplement perdu(e), demandes et l'on t'aidera.

Plusieurs rubriques se tiennent à ta disposition.

Nous te souhaitons d'excellents moments en notre compagnie et te souhaitons un bon surf.

Posté(e)

Salut tous, moi c'est Cédric

J'ai 21ans, j'habite en Seine et Marnne.

Bon, pour l'instant je n'ai pas encore d'Alfa Romeo, mais une 106 Quiksilver 1l4 de 2001.

Je vais changer de véhicule pour un diesel (je fais trop de route pour garder une essence) et je pense opter pour une Alfa Romeo 147 à 115ch si je trouve, je me suis donc inscrit sur ce forum pour prendre des infos afin de me décider sur la finition et de voir si cette Alfa est un bon choix. En tout cas cette voiture a un design sympa et de bonnes performances.

Posté(e)

Trés bon choix, j'en ai eu une pendant 2 ans (147 JTD 115 ch, noir, int velour crème, magnifique) et depuis ce week end je suis passé en 156 JTD 150 ch de 2004, les enfants ont plus de place ...!

Pour une première alfa je pense que c'est un bon choix....

Posté(e)

salut et bienvenue :smile:

si tu es interressé, j'ai un très bon pote qui vend sa 147 jtd 115 rouge alfa de toute beauté ^_^

je mettrais une annonce demain normalement

Invité davalfa
Posté(e)

Bienvenue à toi!!! J'espère que tu trouveras la 147 de tes rêves rapidement :P

Posté(e)

mon ami est passé me voir et me poste les photos demain pour sa 147 rosso alfa jtd 115 :wub:

il rachète une 156 sw 1.9 jtd 150.

Posté(e) (modifié)

Bon, j'ai été ce matin dans un garage et j'ai trouvé une Alfa Romeo 147 ROUGE :wub:

(107 000km pour 8 900€ de 2002, 1l9 jtd 115ch finition : distinctive)

Alors je n'ai qu'une chose à ajouter Alfa-Romeo-147-Powaa-smiley.gif

Modifié par Cedpointnet