Nicolas87 Posté(e) le 5 Avril 2007 Signaler Posté(e) le 5 Avril 2007 Bonsoir, J'ai un trou de mémoire... Je viens de recevoir la photo des jantes qui vont équiper ma futur 156 SW mais je ne me souviens pas de leur nom. Merci d'avance, Nicolas
futuralfiste Posté(e) le 5 Avril 2007 Signaler Posté(e) le 5 Avril 2007 SELESPEED Car elles ont été montées pour la première fois sur les 156 équipées de la boite selespeed Par contre, elles ont peut etre un autre nom plus "technique" Ce nom la faisant office de pseudonyme, je ne peux rien assurer En tous cas, j' ai toujours vu ce nom la, et elles existent en 16 et en 17 pouces
Nicolas87 Posté(e) le 5 Avril 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Avril 2007 Merci FuturAlfiste pour ta rapidité, a peine le temps d'aller chercher un café que tu avais déjà répondu. Elles seront en 17" sur mon SW Nicolas
wonderGILLOU Posté(e) le 5 Avril 2007 Signaler Posté(e) le 5 Avril 2007 SELESPEED sacré futuralfiste, plus rapide que le café
futuralfiste Posté(e) le 5 Avril 2007 Signaler Posté(e) le 5 Avril 2007 Héhé, je suis pas rigolo moi :P Mon secret, en voiture comme dans la vie, c' est de jamais etre loin du rupteur, c' est l' essentiel, après ca va tout seul Par contre, si elles sont en 17 tes jantes Nicolas, tu verras, c' est plutot superbe, avant j' aimais moyen les selespeed, meme en 17 mais en fait c' est trop bôôô Si tu arrives a retrouver le poste de Boula qui présente sa 156 V6, elle a ces jantes la, tu verras, c' est pas mal
Nicolas87 Posté(e) le 5 Avril 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Avril 2007 Je viens de trouver le post et en effet, elles sont vraiment jolies! Je vais la chercher le 20... ca va être long!! Sinon, on perd vraiment en confort lorsqu'on passe du 16" au 17"? Il y a d'autres changements?
Riccio Posté(e) le 14 Avril 2007 Signaler Posté(e) le 14 Avril 2007 Non pas du tout Nicolas87. Au niveau confort, tu ne ressentiras presque rien. La différence est que sur les 17", la hauteur du flanc de pneu est un peu plus petite que sur une 16". Donc un pneu un peu plus rigide. (sela dépend aussi de la pression du pneu). Mais ne te fais pas de soucis, le look en 17 te fera oublier les légers soubressauts de ta voiture . De toute façon si tu as choisis la "marque" Alfa, c'est pour avoir une voiture avec un identité sportive et une "gueule" du tonnerre. Donc au niveau "confort d'une limousine", c'est pas la bonne marque de voiture. Tu verras, Alfa un jour, Alfa toujours. Ciao bello
Coeur de Lion Posté(e) le 14 Avril 2007 Signaler Posté(e) le 14 Avril 2007 "Donc au niveau "confort d'une limousine", c'est pas la bonne marque de voiture." Euuuuuuuuuh....! Si si, c'est bien aussi de ce coté là! Tu verras, Alfa un jour, Alfa toujours. Normalement, y a pas de blèmes!
Recommended Posts