Coeur de Lion Posté(e) le 9 Avril 2007 Signaler Posté(e) le 9 Avril 2007 Hier, me baladant en forêt avec le fiston, nous avons croisé un grand Cherokee et pas en turbo Diesel mais en bon gros V8 ! Le gus s’engage sur un chemin étroit (si si) et avec une déclivité d’enfer (au moins 15%) avec ornières humides couvert de feuilles mortes enfin la totale quoi. Il s’engage donc et s’arrête brusquement. J’ai crût qu’il avait s’était rendu compte du côté « présomptueux » de sa démarche mais non ! Il a dû enclencher les 4 roues motrice et à arraché les presque 1800 kg du monstre comme un fétu de paille ! Assez impressionnant ! Malheureusement, bien qu’ayant le caméscope et l’APN, je n’ai pensé à prendre une photo (oui je sais... ) , médusé de la facilité de l’engin à gravir ce chemin ! Ca arrache quand même ces bêtes! Pour finir, partagé paradoxalement entre le fait de savoir si le gus ne faisait pas le kéké (ils étaient deux) et aussi de me dire que pour une fois, un 4x4 ne servait pas qu'à parader en ville mais était dans son terrain de prédilection. Impressionnant quand même!
Alex6cylV Posté(e) le 9 Avril 2007 Signaler Posté(e) le 9 Avril 2007 le Grand cherokee a en effet des aptitudes pour le tout terrain. C'est vrai qu'avec la tendance actuelles des SUV, beaucoup ont 4 roues motrices mais ne sont pas fait du tout pour sortir des villes. Et certains mêmes n'ont que 2 roues motrices ! Je déplace ce sujet dans la rubrique "la concurrence".
Coeur de Lion Posté(e) le 9 Avril 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Avril 2007 Et elle est ou la concurrence Hein?
alfagta_25 Posté(e) le 9 Avril 2007 Signaler Posté(e) le 9 Avril 2007 le Grand cherokee a en effet des aptitudes pour le tout terrain. C'est vrai qu'avec la tendance actuelles des SUV, beaucoup ont 4 roues motrices mais ne sont pas fait du tout pour sortir des villes. Et certains mêmes n'ont que 2 roues motrices ! Je déplace ce sujet dans la rubrique "la concurrence". Comme le cache caille de Carlos
Coeur de Lion Posté(e) le 10 Avril 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 10 Avril 2007 Une petite promenade (15 km tout de même) bien agréable, avec des petits bockaus comme il y en a tant en Lorraine Nord. Comme des nettements plus important. Un petit réseaux ferré de 60 alimenté (ravitallement en munitions, nouritures etc..) ces points fortifiés). Et le beau temps continu! Ce qui, en nos contrées est extrêmement rare, surtout pendant quasi une semaine d'affilé avec un ciel d'azur...
Recommended Posts