Invité Stef68 Posté(e) le 10 Avril 2007 Signaler Posté(e) le 10 Avril 2007 Bonjour arseillais13 et Bienvenue sur le Forum Alfa Romeo Online. N'hésites surtout pas à répondre et à te présenter (Age, Région, voiture(s), pourquoi Alfa...). Tu seras chaleureusement accueilli(e) par l'ensemble de notre communauté. Une question , un doute ou si tu es tout simplement perdu(e), demandes et l'on t'aidera. Plusieurs rubriques se tiennent à ta disposition. Nous te souhaitons d'excellents moments en notre compagnie et te souhaitons un bon surf. Citer
arseillais13 Posté(e) le 10 Avril 2007 Signaler Posté(e) le 10 Avril 2007 Bein salut moi je suis marseillais je m apl ludo et je viens de tant en tant sur le forum bonjour a tous et bonne continuations a tus. Citer
AlfaCéd Posté(e) le 10 Avril 2007 Signaler Posté(e) le 10 Avril 2007 _ois _e _ienvenu _arseillais13 ! _'espère _ue _u _as _e _laire _ur _e _orum _RO ! _st-_e-_ue _u _ossèdes _éjà _ne _lfa _omeo ? _i _ui, _épêches-_oi _e _oster _es _hotos. _omment _a, _ous _e _omprenez _ien ?! Citer
wonderGILLOU Posté(e) le 11 Avril 2007 Signaler Posté(e) le 11 Avril 2007 bienvenue quand même ....sacré aurtaugrafe !!!!!! Citer
Dadoutoutdoux Posté(e) le 11 Avril 2007 Signaler Posté(e) le 11 Avril 2007 Bienvenue à toi ! Tu as quoi comme voiture ? Citer
Coeur de Lion Posté(e) le 11 Avril 2007 Signaler Posté(e) le 11 Avril 2007 Il n'a pas encore remplie le bon de commande! Du moins, il ne l'on pas accepté! Bienvenue à toi le Marseillais! Citer
Recommended Posts