Aller au contenu

quelle date pour le 1er meeting 166 ?  

10 votes

Vous n'avez pas la permission de voter ni de voir les résultats du sondage Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Recommended Posts

Posté(e)

Merci Alf77 :mdr2: ;et comme ont alterne tous les 2 ;je te rappelle que c'est toi

qui bosse demain :aro_mdr:

Vespi69: Je suis vendeur et responsable d'une salle expo carrelages ; parquets

Donc boulot tous les samedi ;) ; mais pas le lundi ^_^

Posté(e)

si vous faites un meeting le dimanche et lundi (je bosses aussi le samedi <_< ), je dis pas non avec ma bonne vieille 156 :wub:

Posté(e)

Si personne ne vient le vendredi et qu'on fini par le faire ce petit meeting...Faudra quand ce décider avant le dernier jours, sinon, pour préparer quelques choses de sympa, ça va être corsé...Je viendrai surement des le samedi!

Posté(e)

@ Gillou: tu viens quand tu veux, mais pour se faire bien voir par les 166istes, il faut payer l'apéro!!!!!! :P

@ Cedric: t'aurais pu le dire avant, je viens d'acheter je sais plus combien de dizaine de m2 de parquet!!! :mdr2:

Posté(e)

Bon, je crois, je suis sûr même qu'il n'ai plus la peine d'attendre! Surtout qu'avec le week-end de Bourges, ça va être chaud...! Plus de temps à attendre les uns et les autres et à tergiverser!

Je me renseigne et réserve pour les chambres d'hôtes pour la nuit du samedi au Dimanche pour

Je vous contacterez tous par téléphones pour vous dire le Lieu exact et le tarif avant de prendre des réservations fermes! Il y aura surment des avances à envoyer!

alf77 : 2 adultes et 2 enfants

vespi : 1 adulte

Rambo57 : 2 adultes

LEO166 : 1 adultes

Pour la nuit du dimanche au Lundi :

WonderGILLOU?

LEO 166 : ?

Rambo 57 : 2adultes

Posté(e)

Oui, comme dis au téléphone, je suis partant pour le samedi et une parti du dimanche...

Posté(e)

ok pour moi , ca sera selon le lieu : 2 adultes et 2 enfants ;)

Je suis pas dispo le 20 mai , 27 mai , 2 juin , pour les autres dates c'est au jour le jour (travaux chez moi )

Posté(e)

il a lieu ce meeting ce jour ou pas ?? :unsure::unsure::unsure:

Posté(e)

il a eu lieu, mais à 2/3............

Bon, j'ai crû comprendre qu'il y avait des nouveaux en 166, alors par ici SVP les nouveaux!!!!! ;)

Et que tous les autres votent, qu'on y voit plus clair.

Rambo ne pourra a priori pas participer, donc il n'y aura pas de harcèlement et je n'ai pas assez de temps de dispo pour relancer chacun un par un, alors que ceux qui sont intéressés se bougent... :unedent:

Posté(e)

Parole de vespi! :unedent: Ca c'est parlé! ^_^

Maintenant, je passe à la méthode Rambo! Je ne harcèle plus, je saigne à vif les récalcitrant! :unedent:

Posté(e)

Un peu la fleme en ce moment, je bosse déjà sur totoshop la semaine, pas envie de me faire encore ch*** le soir ou le week end... :angry:

• Créer...