Invité Stef68 Posté(e) le 14 Avril 2007 Signaler Posté(e) le 14 Avril 2007 Bonjour mark et Bienvenue sur le Forum Alfa Romeo Online. N'hésites surtout pas à répondre et à te présenter (Age, Région, voiture(s), pourquoi Alfa...). Tu seras chaleureusement accueilli(e) par l'ensemble de notre communauté. Une question , un doute ou si tu es tout simplement perdu(e), demandes et l'on t'aidera. Plusieurs rubriques se tiennent à ta disposition. Nous te souhaitons d'excellents moments en notre compagnie et te souhaitons un bon surf. Citer
mark Posté(e) le 14 Avril 2007 Signaler Posté(e) le 14 Avril 2007 bonjour J'ai 48 ans et c'est en fouinant sur le net que j'ai trouvé cet super site .Je possède depuis presque 1 an un 4x4 nissan navara car je vis en haute ariège,mais depuis peu j'ai décider de changer d'endroit (professionel) donc mon véhicule ne sera plus appoprié à mon utilisation.Auparavent j'ai toujours eu comme véhicule audi et mercedes.Je souhaite acheter un brera jtd 2.4L ou un 159 sw jtd 2.4L.C'est un rêve d'ado que je souhaite réaliser mais je pense qu'alfa n'a plus rien à envier aux allemandes.Je me suis fixé quelques semaines de réflexion pour j'espère faire le bon choix!J'ai essayé un brera et j'ai été séduit et dès qu'il sera possible un 159 sw.Je pense que je ferai reprogrammé le calculateur,mais j'ai un doute sur la fiabilité. J'aime beaucoup la moto et j'en possède 2 dont une est une italienne:ducati S4rs monster. voila! merci à vous m'avoir si bien reçu.alfistement votre. mark Citer
CEDRIC166 Posté(e) le 14 Avril 2007 Signaler Posté(e) le 14 Avril 2007 Bienvenue a toi Et bienvenue chez Alfa Des photos de la Ducati ??? Citer
wonderGILLOU Posté(e) le 14 Avril 2007 Signaler Posté(e) le 14 Avril 2007 bienvenue et très bon choix pour ta future voiture, tu ne seras pas déçu mes bô parents résident à foix alors je vais de temps en temps vers là bas, c'est joli quelle est ta seconde moto ? et tu vas aller dans quel endroit faire ta nouvelle installation ? suis curieux hein ??!! Citer
mark Posté(e) le 14 Avril 2007 Signaler Posté(e) le 14 Avril 2007 bienvenue et très bon choix pour ta future voiture, tu ne seras pas déçu mes bô parents résident à foix alors je vais de temps en temps vers là bas, c'est joli quelle est ta seconde moto ? et tu vas aller dans quel endroit faire ta nouvelle installation ? suis curieux hein ??!! Je vais m'installer à LAROQUE D'OLMES.Ma segonde moto est un fjr 1300 yam (que j'utilise pour l'autoroute ou long trajet).voici quelques photo du ducat. http://profile.imageshack.us/user/vulpain/ Citer
Alex6cylV Posté(e) le 14 Avril 2007 Signaler Posté(e) le 14 Avril 2007 Bienvenue à toi ! Si tu n'as pas l'utilité d'un break, ni besoin de 4 (vraies) places, prend la Brera ! Citer
CEDRIC166 Posté(e) le 14 Avril 2007 Signaler Posté(e) le 14 Avril 2007 voici quelques photo du ducat. http://profile.imageshack.us/user/vulpain/ Et ben Félicitation Belle bete Citer
wonderGILLOU Posté(e) le 14 Avril 2007 Signaler Posté(e) le 14 Avril 2007 elle est belle effectivement cette ducat' et la fjr, c'est celle qui a l'embrayage auto ? c'est où LAROQUE D'OLMES ?? Citer
mark Posté(e) le 14 Avril 2007 Signaler Posté(e) le 14 Avril 2007 elle est belle effectivement cette ducat' et la fjr, c'est celle qui a l'embrayage auto ? c'est où LAROQUE D'OLMES ?? le fjr n'a pas la boite séquentielle ,j'ai pas aimé lors d'un essai j'ai failli me ramasser en demi-tour! laroque c'est toujours en ariège entre MIREPOIX et LAVELANET.Très belle région. Citer
AlfaCéd Posté(e) le 14 Avril 2007 Signaler Posté(e) le 14 Avril 2007 Sois le bienvenu sur le forum ! PSsst, un conseil, choisis la Brera !!! Citer
Dadoutoutdoux Posté(e) le 16 Avril 2007 Signaler Posté(e) le 16 Avril 2007 Bienvenue parmis nous ! Superbe ta Ducat' et très bon choix la Brera ! Citer
Recommended Posts